Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Phlou - 11/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/12/2019

FS#29388 - Télécommande tactile down et inutiliisable

Bonjour,
Je viens vers vous car je n’ai pas encore eu le temps d’appeler le 3244 pour trouver une solution à mon soucis.
En effet, j’avais une première télécommande tactile qui a été échangée récemment, et du jour au lendemain, elle a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que ça devait être la batterie qui était vide.
Je l’ai donc mis sur le support QI et la les boutons aux 4 coins de la télécommande se sont allumés l’espace d’une seconde et ensuite plus rien. Je l’ai laissé faire au cas ou et toujours rien.
Il faut savoir aussi que j’ai déjà tenté le reset avec le “trou” physique.
Auriez-vous un plan pour me dépatouiller svp?
Merci d’avance.

Fermée par  Thibaut Freebox
12.12.2019 17:33
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Tentez de rappuyer sur le bouton reset du trou puis réinitialisez le Player à son tour (redémarrage électrique avec le bouton s'appairage télécommande enfoncé).

Cdt

Phlou a commenté le 12.12.2019 16:54

Bonjour Thibaut, merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement ça n’a pas fonctionné, la télécommande reste noire. Et quand je la mets à charger j’ai toujours les 4 coins qui s’allument un instant, le free apparaît, elle s’éteint et remet les 4 boutons, puis free et etc.
Même en restant très longtemps avec un trombone dans le trou jamais elle redémarre et reste noire.
Merci encore de votre aide et de vos retours futurs.
Cordialement.

Admin

Vous devez contacter le SAV pour la faire échanger, elle ne se recharge plus.

3244 jusqu'à 20h en semaine.

Cdt

Phlou a commenté le 12.12.2019 17:41

Ça marche je vous remercie. Je vais les appeler rapidement.
Merci pour votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche