- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par admmcp - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/12/2019
Ouverte par admmcp - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/12/2019
FS#29355 - Problème sur Netflix et Prime video
Bonjour,
Depuis hier, il est impossible de lancer une video sur Netflix et Prime video. Les messages d’erreur sont les suivants :
Netflix : “La lecture de se programme est actuellement impossible ...” Prime Video : “une erreur s’est produite ...”
Les menus apparaissent correctement mais impossible de lancer quoi que ce soit.
J’ai redémarré l’ensemble server+player mais sans effet.
Tout le reste fonctionne correctement (TV, MyCanal, Twitch ..).
Est-ce que quelqu’un constate également ce problème ?
D’avance merci.
Cordialement.
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Bonjour , depuis d'hier soir , j'ai eu ce problème .
Un ticket incident à été lancé au SAV!
CDLT.
Bonjour,
J'ai eu le support Free et ils m'annoncent un bug ! Une mise à jour devrait avoir lieu d'ici quelques jours !!??
@NOUV76510, avez-vous toujours le problème ? Car de mon côté c'est toujours en panne.
Affaire à suivre.
Cordialement.
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le Player (redémarrage avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé) ?
Cdt
Bonjour,
Oui cela a été fait, tout a été testé avec le support Free mais sans résultat.
Une autre idée ?
Cordialement.
Possible de retenter à nouveau que je puisse voir comment réagit votre Freebox en direct ?
Merci
Bonsoir,
Je pourrai réaliser ce test en "live" demain 10/12 entre 09h et 10h et entre 14h et 16h, dites moi l'heure qui vous convient le mieux.
Bonne soirée.
Cordialement.
Les 2, c'est plus sûr
Petit conseil : n'hésitez à débrancher électriquement votre TV pendant 10 min. Si le défaut vient du HDCP (protection des flux vidéos pour les droits d'auteur) parfois cela suffit à faire repartir le tout.
Cdt
Re-bonsoir,
Test des 10 min sans effet ! Toujours pareil.
J'ai lu qu'un reset usine de la TV pourrait résoudre le problème ??!! A confirmer.
J'ai effectué un reset touche "free" appuyée pendant 10 secondes mais toujours sans effet.
Je réessaierai demain matin mais sans conviction.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai refait le test "touche Free appuyée pendant 10s" mais sans résultat.
Une idée ?
D'avance merci.
Cordialement.