Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par admmcp - 08/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/12/2019

FS#29355 - Problème sur Netflix et Prime video

Bonjour,

Depuis hier, il est impossible de lancer une video sur Netflix et Prime video. Les messages d’erreur sont les suivants :

Netflix : “La lecture de se programme est actuellement impossible ...” Prime Video : “une erreur s’est produite ...”

Les menus apparaissent correctement mais impossible de lancer quoi que ce soit.

J’ai redémarré l’ensemble server+player mais sans effet.

Tout le reste fonctionne correctement (TV, MyCanal, Twitch ..).

Est-ce que quelqu’un constate également ce problème ?

D’avance merci.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
10.12.2019 14:00
Raison de la fermeture :  Résolu

Bonjour , depuis d'hier soir , j'ai eu ce problème .
Un ticket incident à été lancé au SAV!
CDLT.

admmcp a commenté le 09.12.2019 13:35

Bonjour,

J'ai eu le support Free et ils m'annoncent un bug ! Une mise à jour devrait avoir lieu d'ici quelques jours !!??

@NOUV76510, avez-vous toujours le problème ? Car de mon côté c'est toujours en panne.

Affaire à suivre.

Cordialement.

Admin

Bonjour

Avez-vous réinitialisé le Player (redémarrage avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé) ?

Cdt

admmcp a commenté le 09.12.2019 16:36

Bonjour,

Oui cela a été fait, tout a été testé avec le support Free mais sans résultat.

Une autre idée ?

Cordialement.

Admin

Possible de retenter à nouveau que je puisse voir comment réagit votre Freebox en direct ?

Merci

admmcp a commenté le 09.12.2019 17:22

Bonsoir,

Je pourrai réaliser ce test en "live" demain 10/12 entre 09h et 10h et entre 14h et 16h, dites moi l'heure qui vous convient le mieux.

Bonne soirée.

Cordialement.

Admin

Les 2, c'est plus sûr ;-)

Petit conseil : n'hésitez à débrancher électriquement votre TV pendant 10 min. Si le défaut vient du HDCP (protection des flux vidéos pour les droits d'auteur) parfois cela suffit à faire repartir le tout.

Cdt

admmcp a commenté le 09.12.2019 19:22

Re-bonsoir,

Test des 10 min sans effet ! Toujours pareil.

J'ai lu qu'un reset usine de la TV pourrait résoudre le problème ??!! A confirmer.

J'ai effectué un reset touche "free" appuyée pendant 10 secondes mais toujours sans effet.

Je réessaierai demain matin mais sans conviction.

Bonne soirée.

Cordialement.

admmcp a commenté le 10.12.2019 08:40

Bonjour,

J'ai refait le test "touche Free appuyée pendant 10s" mais sans résultat.

Une idée ?

D'avance merci.

Cordialement.

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