- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29341 - pixelisation flux tv
Bonjour depuis quelques jours le flux tv sur la freebox delta est perturbé par de la pixelisation qui recouvre parfois le moitié de l’écran,si je passe par canal plus pour regarder les mêmes chaines il n’y a plus de pixelisation alors que les flux passent par le même canal adsl
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem ... obligé de passer en bas débit
http://dl.free.fr/glq8vc23Q
Bonjour
Possible de poster une vidéo avec le mode debug activé ? Merci
Cdt
Bonsoir
C'est exactement ce que j'ai depuis plusieurs mois, mais peu importe univers free ou canal.
@anthony : dans ce cas même demande : possible de poster une vidéo du problème avec le mode debug activé ?
Merci
Bonsoir,
voici: http://82.64.100.53:4801/share/-vOQEktz7LmwxgAg/
@Anthony : ce sont des erreurs réseau. L'image arrive déjà dégradée à votre domicile.
C'est donc le SAV qui gère cette partie, avec le ticket incident qui est en cours.
Cdt
@Thibaut
C'est 4 eme ticket incidents ouvert ce jour. A chaque fois on le ferme après appel au 3244 malgré qu'ils constatent les erreurs et je leur confirme que j'ai toujours ces soucis.
A chaque fois j'ai des discours différents... certains parlent de diffuseur (Free), d'autres opérateurs tiers (Axione chez nous en RIP),un autre d'une incompatibilité logiciel du payer et de l'infrastructure réseau (en cours de recherche).
Pour toi le signal arrive dégradé au niveau du player, ou en amont encore ?
Merci.
Je ne peux que constater qu'il arrive dégradé puisque compté en "upstream error". Les 3 explications pourraient donner ces erreurs là.
Si c'est juste par rapport à l'upstream error, sur une chaîne ou je ne rencontre pas d'erreur je les provoque avec la zappe liste et le compteur upstream error monte aussi.
En effet, cas le bug avec la zapliste n'est pas créé par la box mais plus haut sur le réseau.
D'accord.
Merci Thibaut
Bonjour Thibaut
Malgré plusieurs tickets incidents ouvert le problème persiste. Et mes tickets sont fermés à chaque fois. Serait-il possible de votre côté de faire bouger cela s'il vous plaît? Au 3244 part des discours différents rien ne bouge. A chaque tickets tout repars a zéro, aucuns ne parvient avec une vrai solution et correction.
Merci
Bonjour
Je n'ai pas de moyen de "faire bouger les choses" de mon côté, sauf si le problème est logiciel ou matériel.
Si vous pouvez ouvrir des tickets, c'est que des "erreurs réseau" sont détectés, et donc c'est un problème réseau.
Désolé.
Cdt
Bonjour
Ok pour les tickets mais je ne fais que ça depuis novembre.
Merci
Bonjour,
La mise à jour 1.0.12 a occasionné chez moi de la pixelisation d'image. Dans les scènes d'action comme de la bagarre ça pixelise et de temps en temps j'ai de gros pixel sur la moitié basse de ma tv.
idem
@Einlander @Netadam : possible de poster une vidéo du problème avec le mode debug activé ?
Merci
J’essayerai mais c’est tellement rapide que j’ai pas le temps de tout préparer avant que ça disparaisse mais à voir.
Du coup je poste ça.
C'était y'a quelques jours il me semble qu'il y avait déjà une détérioration de l'image.
https://www.noelshack.com/2020-11-3-1583883808-img-1167.jpeg On dirait qu'il y a des erreurs err:67
Par ailleurs la pixelisation est visible aussi sur la vignette de la tv en haut à droite quand on est dans le menu.
J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!