- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par genesis - 06/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019
FS#29326 - rDNS impossible à configurer suite à un passage en IPV4 partagée
Bonjour,
Je possède une Freebox V5 et j’héberge un serveur dessus depuis de nombreuses années sans aucun souci.
Il y a quelques semaines, j’ai constaté un changement d’IP inopiné. D’après ce que j’ai compris, je suis passé en IPV4 partagée. Je demandé et obtenu l’attribution d’une IPV4 “full-stack”. Malheureusement, le rétablissement de mon rDNS ne fonctionne pas, malgré ce qui est écrit dans l’interface utilisateur Free.
Résultat : mes mails sont désormais considérés comme du spam.
J’ai vu que des tickets similaires avaient été ouverts ici, mais dans mon cas je précise que je n’ai pas la fibre optique.
Y-a-t-il une solution à court terme, ou bien faut-il moi aussi que je change de FAI ?
Merci pour la prise en compte de ce problème vraiment gênant.
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il n'y a pas de solution à court terme.
Cdt