Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par IZA51 - 06/12/2019

FS#29325 - Problème DEVIALET

Bjr après appel du 3244 , à quand envisagez vous une mise à jour pour résoudre mes bugs???

Chaque jour je suis obligée de réinitialiser le devialet car je n’ai pas de télé et une fois rénitialisé j’ai la TV qui s’allume et s’éteinds 5 fois de suite à presqu’une minute d’intervalle. Vos deux dernières mise à jour m’ont fait fait bugger l’ensemble car avant cela fonctionnait très bien . Presque 1 mois comme cela je vois mal des enfants toucher au fil électrique alors que l’on a payer quand même cette accessoire une petite forture pour un non fonctionnement...Ma TV est une samsung 4khd

Admin

Bonjour

J'ai besoin de plus de précisions :

Que voulez-vous dire par "je n'ai pas la télé" ? Le boîtier ne s'allume pas ? Il s'allume mais vous avez un écran noir ?

Possible de poster une vidéo du problème ?

Merci

Cdt

IZA51 a commenté le 15.12.2019 11:24

Comment vous ajouter la vidéo demandée

IZA51 a commenté le 15.12.2019 11:27

Je dois éteindre et réinitialise le devialet
Ensuite lorsque je demande à Alexa d’allumer la free box and like répond d’accord mais je dois allumer la tv avec la télécommande du téléviseur enduit l’affichage free apparaît et j’ai des coupée d’image environ 5 pendant les 5 premières minutes

Admin

Bonjour

Pour la vidéo, soit vous la mettez dans votre Freebox, et vous créez un lien de partage (mafreebox.freebox.fr et clic droit sur le fichier) soit vous allez sur dl.free.fr, vous créer un lien de téléchargement du fichier que vous postez ici-même.

Cdt

IZA51 a commenté le 16.12.2019 15:39

Bonjour
La vidéo est mise sur le lien demandée dl.free.fr
cdlt

Admin

Il semble qu'il y ait un problème avec ce lien. Soit vous n'avez pas choisi le bon fichier à uploader, soit l'envoi à échoué.

Cdt

IZA51 a commenté le 18.12.2019 15:09

IMPOSSIBLE DE CHARGER LA VIDEO il mets bien video procédure terminée mais rien !!! merci de voir mon probleme d'allumage car cela devient très pénible

free me met comme message
Etat de l'émission de IMG_1156.MOV


Fichier "IMG_1156.MOV" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/qtrmaZPQk
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Admin

Il ne s'agit pas de poster la vidéo ici, mais juste le lien pour la télécharger... et vous l'avez fait : http://dl.free.fr/qtrmaZPQk

Donc c'est parfait, merci ;-)

Je vais regarder ça.

Cdt

Admin

Je viens de regarder la vidéo.

Pour l'écran noir au démarrage, vous me confirmez que la télé est allumée mais sur un écran noir (c'est ce qu'il me semble mais je préfère confirmer) ?

Et par la suite, lors des écrans noirs, le son continue d'être émis.

Cela ressemble effectivement au bug apparu lors de la dernière mise à jour.

Nous travaillons à un correctif.

Cordialement.

IZA51 a commenté le 18.12.2019 16:43

oUI écran noir au démarrage et ensuite écran noir avec son pendant le visionnage de la tv .Cela n'allume plus et éteint plus la tv automatiquement
Cela est apparu après l'avant dernière mise à jour
Cdlt

IZA51 a commenté le 20.12.2019 08:54

A quand le correctif , regarder une tv qui s'accade cela commence a être long proche des 2 mois

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche