- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- ericaix13 (29/12/2019)
- Delphine M (16/12/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nenedu69380 - 05/12/2019
Dernière modification par rawoul - 31/12/2019
Ouverte par Nenedu69380 - 05/12/2019
Dernière modification par rawoul - 31/12/2019
FS#29321 - Plantage video
la box plante encore est encore lors de visionnage de videos dans les enregistrements. Obliger d’appuyer le bouton free pendant qqe secondes pour réinitialisé.
Une solution durable ? cela dure
Merci par avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pourriez vous préciser ce qu'il se passe ? Vous êtes simplement en lecture ou cela arrive pendant un avance ou retour rapide ?
Cela vous donne un écran noir ? Le player revient sur le menu vous permettant de choisir quel enregistrement lancer en lecture ?
Ces enregistrements sont fait en ADSL ou en TNT ? Avez-vous le même problème si vous tentez de les lire depuis mafreebox.freebox.fr ?
Merci !
Cdt
L'image reste fixe quand on avance dans les enregistrements, même en restant appuyer sur la touche free, on relance la vidéo mais rien ne se passe, on est obligé de redémarrer le player.
Bonjour,
Cela arrive lors de l'avance rapide enregistrement faits aussi bien en adsl qu'en TNT
J'ai le sentiment que c'est le player qui demande d'éteindre la télé.
Je ne me sers pas de mafreebox.freebox.fr.
Merci de vos retours.
C'est probablement le HDMI CEC qui fait que le Player qui s'éteint demande à la TV de s'éteindre en même temps.
Le problème est donc que l'avance rapide dans les enregistrements fait crasher votre Player.
Cdt
Bonjour,
Non le problème c'est que le Player est allumé et éteint la TV sans rien lui demander.
Bonsoir,
J'apporte quelques précisions. La télévision s'éteint et le player reste allumé.
J'ai essayé de supprimer le HDMI CEC pour interdire au Player d'émettre un signal de coupure.
La télévision s'éteint quand même.
Il faudrait que je puisse voir presque en direct comment réagit votre Player au moment du bug.
Pourriez-vous m'indiquer à quelle heure vous pouvez tenter de reproduire ce bug demain ou les jours suivants ?
L'idéal serait qu'on se donne rdv ici quand vous serez disponible, que vous arriviez à reproduire le bug et à me mettre un commentaire ici-même dans la foulée.
Merci
Bonjour,
Je viens de faire un redémarrage usine. Toujours le même problème écran noir par intermittence.
Lorsque je continue une série sur amazone l'écran s'éteint de manière aléatoire; il faut redémarrer tout le système pour rallumer la télévision.
Il semblerait que c'est bien le Player qui envoie l'ordre d'éteindre la TV ça arrive surtout lorsque je regarde une série sur Amazone Prime.
Cdlt
Bonjour,
Finalement ça le fait aussi, même avec Youtube et les autre.
C'est vraiment pénible, je passe plus de temps à redémarrer la Freebox qu'à regarder la télévision.
Il va falloir attendre combien de temps pour avoir une solution ?
Cdlt.
Bonjour,
Correctif à apporter. Le problème d'écran noir venait de mon téléviseur lui même.
J'ai testé avec un écran de PC qui fonctionnait correctement.
J'ai donc changé mon téléviseur et je n'ai plus ce genre de problème.
Cdlt.
Bonne nouvelle alors, merci.