- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.11
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Noopy (03/12/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par olivier29100 - 02/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019
Ouverte par olivier29100 - 02/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/12/2019
FS#29285 - Netflix Code erreur 115
Bonjour,
avec la mise à jour du player mini 4k, l’installation de l’application Netflix s’est très bien passée.
Au lancement de celle-ci, j’ai un code erreur “Nous n’avons pas pu joindre le service Netflix. (-115)”.
Même chose après redémarrage de l’application ou du player.... Impossible d’utiliser l’application Netflix, même code erreur (115).
Player mini 4k utilisé en multi-tv.
Cordialement
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Bonjour,
suis-je le seul à avoir ce problème ?
Bonne journée.
Bonjour,
je suis dans le même cas. code erreur “Nous n’avons pas pu joindre le service Netflix. (-115)”.
J'ai tenté une mise à jour de l'application via l'appli google player mais ça n'a pas résolu le problème
Bonjour
Je vous conseille de brancher le Player Mini 4K en ethernet à votre Server que vous aurez au préalable redémarré.
Si vous ne pouvez pas le faire, branchez le Mini4K à la place du Player Révolution le temps de la manipulation.
Une fois branché : réinitialisez le player Mini (restez appuyé sur le bouton en façade lorsque vous branchez l'alimentation électrique, puis choisissez "réinitialisation d'usine".
N'hésitez pas à contacter le SAV pour vous faire guider si nécessaire.
Cdt
Bonjour,
Après un redemmarage "usine" du player mini4k, je vous confirme que Netflix fonctionne.
Merci.
Cordialement
Merci du retour