Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par TrueMrGrum - 30/11/2019

FS#29249 - "Craquements" du son sur Spotify

Bonjour !
Je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais en lançant Spotify ou un fichier audio sur la Delta, des craquements réguliers se font entendre, comme si le son doublait de volume durant une demi-seconde.

Merci !

Admin

Bonjour

Possible de poster une vidéo avec le son ?

Merci

Bonjour !

La voici : https://youtu.be/chH5lD5f-zA

Admin

cf boîte mail

Cdt

Admin

UP : qu'est-ce que cela donne avec un nouveau Player ?

Les premiers test sur le votre que j'ai récupéré ne m'ont pas permis de reproduire le problème.

Cdt

Bonjour,
Alors si je lance un titre via Spotify Connect sur le Player allumé (avec l’interface affichée sur la TV), aucun soucis.
Si le Player est par contre en veille, le problème continue avec des sautes de volume comme sur la vidéo.
Aussi, le Player est branché en optique sur la TV (je pense pas que ça participe au bug mais c’est pour que vous ayez tous les éléments)

Hello Thibaut,

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Pour revenir sur ce bug, quelques retours d'expérience si cela peut t'aider à débusquer le problème. Les "sauts" de son sont aléatoires, je joue la radio ou de la musique depuis ce matin, rien à signaler.
Cela arrive également en Bluetooth, durant le réveillon RAS durant 8H mais il y a quelques jours retour du problème en lisant une playlist.

Bonne journée !

Hello Thibaut,

Heureux de voir que les remontées sur Spotify vous intéressent, je commençait à croire le contraire... J'ai ouvert la tâche  FS#28319  qui référence exactement le même problème il y a déjà plusieurs mois de cela, et je n'ai jamais eu de réponse de mon côté. Le problème intervient toujours également chez moi. Que la musique soit lancée depuis iOS ou l'appli Mac.

Admin

@tete : je ferme donc l'autre tâche.

Donc à priori il est plus facile de reproduire avec le Player en veille ?

Je vais tester ça avec aussi un câble optique branché, au cas où.

Cdt

@Thibaut Merci de revenir vers moi, enfin ! Le problème peut intervenir le player en veille ou allumé... Le "saut de son" peut intervenir au bout de 5mn de lecture musicale, comme il faut parfois attendre 1h d'écoute avant qu'il se déclenche...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche