Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par sebastien.leveque - 28/11/2019

FS#29236 - audio dolby digital

Bonjour,
depuis 1 ou 2 jours je constate que l’audio en dolby digital est vraiment très faible.
Obligé de monter le son de la delta au 3/4. et son qui grésille sans vraiment de basses.
Je m’en aperçois sur Amazon vidéo et sur mes films enregistrés sur NAS.
Ca ne se produit pas sur les films dans un autre format audio ni sur la partie TV

Admin

Bonjour

Vous êtes en sortie Haut Parleur ? Si en sortie HDMI avec ou sans passthrough ?

Cdt

Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Pa

Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Par contre, et cela reste un ressenti, j'ai l'impression que le son sort avec moins de "punch" de basse qu'avant. Merci

Admin

La mise à jour 1.0.9 du Player datant du 20/11/2019 contenait :

"Correction de la synchronisation de l’audio en mode passthrough dans Amazon Prime Video"

Est-ce que la date vous semble correspondre ?

Cdt

Peut être je m'en suis vraiment rendu compte vers le 26/11.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche