- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29236 - audio dolby digital
Bonjour,
depuis 1 ou 2 jours je constate que l’audio en dolby digital est vraiment très faible.
Obligé de monter le son de la delta au 3/4. et son qui grésille sans vraiment de basses.
Je m’en aperçois sur Amazon vidéo et sur mes films enregistrés sur NAS.
Ca ne se produit pas sur les films dans un autre format audio ni sur la partie TV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous êtes en sortie Haut Parleur ? Si en sortie HDMI avec ou sans passthrough ?
Cdt
Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Pa
Alors pour être tout a fait clair. Je suis en haut parleur. Suite à mon message j'ai réinitialisé la delta avec le bouton coté droit, et configuration usine. Le son est beaucoup mieux, plus de grésillement et plus obligé de le monter à 75%. Donc de ce coté là c'est OK. Par contre, et cela reste un ressenti, j'ai l'impression que le son sort avec moins de "punch" de basse qu'avant. Merci
La mise à jour 1.0.9 du Player datant du 20/11/2019 contenait :
"Correction de la synchronisation de l’audio en mode passthrough dans Amazon Prime Video"
Est-ce que la date vous semble correspondre ?
Cdt
Peut être je m'en suis vraiment rendu compte vers le 26/11.