Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Alexa
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Vaga - 28/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/12/2019

FS#29235 - plantage de Alexa

Bonjour ,
Suite à la montée de version du Player , la page de AMAZON Alexa reste éternellement sur “démarrage en cours” , je suis obligé de faire ignorer .
Et quand je parle à alexa , elle me répond “désoler , il y a un problème ressayer dans quelques instants "

Fermée par  Thibaut Freebox
02.12.2019 10:56
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

De quelle page "AMAZON Alexa" parlez-vous ? Celle du démarrage du Player suite à la mise à jour ? Celle sur ordinateur pour faire le lien avec la Freebox ?

Cdt

Vaga a commenté le 29.11.2019 13:18

Celle du démarrage du player

Admin

Merci.

Il est donc cohérent qu'Alexa vous réponde le message que vous avez précisé car il n'y a pas de compte associé.

Avez-vous déjà réinitialisé votre Player (redémarrage avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé) ?

Cdt

Vaga a commenté le 30.11.2019 07:49

bonjour ,
non je n'avais pas réinitialisé , c'est chose faite , et sa fonctionne .
Merci thibaut

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche