- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29173 - Bug d'image
Bonjour,
J’ai des pixélisations depuis la PLAYER DELTA sur une smart tv samsung
Information produit:
Code du modèle: UE49MU6405
Numéro de série: 0D5R3HGK500169D
Version logiciel: T-KTMDEUC-1270.3, BT-S
Version du Sub-micom: T-KTMINTV-1012
le service client indique bien qu’il y a un problème réseau mais malgré les diverses mise à jour aucune résolution ça évolue.
Que faire?
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Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si vous avez un ticket incident en cours, c'est que le problème vient du réseau. C'est le SAV qui s'occupe de cette partie.
Ce bug tracker concerne la partie logicielle de vos Freebox.
Possible de me faire un retour (et si possible une vidéo avec le mode debug activé) une fois le problème réseau résolu ?
Cdt