Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Galloux89 - 24/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/11/2019

FS#29155 - Déconnexions a gogo et erreurs des que l'on modifie un réglage sur une carte 5Ghz

Je vais essayer de décrire ces 3 bugs le mieux possible,
Le 1er est que peut importe la carte wifi sur laquelle je suis connecté j’ai des pertes de connexion aléatoires.
Et ce sur tout mes appareils relié en wifi ce qui est vraiment gênant quand je joue en ligne...
Le 2ème est que les 2 cartes 5ghz refusent tout simplement que l’on change leur réglages.. si je moddifie la fréquence ou autre j’ai droit a une magnifique erreur et la carte ne se lance pas...
Le 3ème est que la carte 2.5ghz reste toujours en 20Mhz même si je modifie le réglage sur 40Mhz...

Fermée par  Thibaut Freebox
25.11.2019 12:15
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

1 - Les déconnexions Wifi peuvent être dues à un défaut de l'émetteur (la carte Wifi), à un environnement saturé, ou à un perturbateur local.
C'est le SAV qui va vous permettre de déterminer ce qu'il se passe dans votre cas précis.

2 - Là encore, c'est le SAV qui prend en charge les défauts de ce type. Le paramétrage impossible peut venir d'un défaut de carte Wifi, effectivement.

3 - C'est la Freebox elle-même qui détermine s'il est pertinent de passer de 20 à 40Mhz, en fonction de l'environnement.
Soit votre environnement n'y est pas propice, soit le dysfonctionnement d'une des cartes perturbe les autres. Là encore, la prise en charge se fait au SAV

Vous l'avez compris, je ne peux que vous conseiller de contacter le SAV pour ces 2 problématiques...
J'ajouterai un petit conseil de joueur en ligne : évitez le Wifi, rien ne vaut un câble RJ45. Vous pouvez même le brancher sur côté de votre Player qui fera alors relais vers votre console/PC

Cdt

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