- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par boula5407 - 24/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2019
Ouverte par boula5407 - 24/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/11/2019
FS#29140 - Applications Rock n Box ne fonctionne plus
Bonjour depuis la mise à jour du player en 1.0.9, l’application Rock N Box ne fonctionne alors que je ne rencontrais aucun problèmes jusqu’à présent.
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Bonjour
Vous y accédiez depuis la Delta ou depuis la Mini 4K ?
Je viens de tester à l'instant sur ma Freebox de test (en achetant l'application directement sur le Store Delta) et c'est fonctionnel.
Avez-vous un message d'erreur ?
Cdt
J'y accède depuis la Delta.
Quand je lancer l'application, elle semble fonctionner mais aucune chanson ne se lance.
Je viens de la supprimer, et tenter de la réinstaller.
ça ne change rien. aucune chanson ne se lance.
Merci de votre retour.
Votre passage en IPv6 (et donc la modification de votre IPv4) est récent ?
Même défaut si vos rétablissez les DNS initiaux ?
Cdt
Je suis passé en IPv6 depuis quelques temps déjà. Mais je pense effectivement que cela peut être lié, car je n'arrive plus à accéder à distance à ma freebox server.
J'ai du modifier les ports car ils ne correspondaient plus à ce qui était préconisés.
Cote appli mobile, même soucis, impossible de me connecter à distance, j'ai réinstaller l'appli, et ça n'a rien changé.
Je vais réinitialiser les DNS pour voir.
ça ne change rien, malheureusement
Le problème est résolu, j'ai demandé une adresse Ip V4 Full Stack, et depuis, tout est revenu à la normale.