- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29129 - Freeses TV sur Mute
Bonjour
avant la mise à jour 1.0.9 il y avait des freezes qui m’obligeaient à regarder la TV en bas débit ... beurk
depuis la mise à jour ça à l’air d’aller mieux sauf si je coupe le son.
Dès que j’appuie sur mute l’image saccade et se fige jusqu’à ce que de remette le son, ça saccade un peu ensuite puis ça redevient fluide .....
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous êtes en sortie HDMI ou haut-parleur ? Passthrough activé ?
Cela vous arrive sur tous les univers (Freebox TV, Netflix, Amazon, etc...) ?
Cdt
Bonjour
en mode haut-parleur
je ne sais pas ou voir pour passthrough
Que pour la tv ... et ce ne le fait pas en abs debit
Merci
Le réglage du passthrough n'est pas disponible lorsqu'on est en sortie haut parleur (le passthrough correspond au fait que le son soit compressé ou non lorsqu'on est en sortie son HDMI).
Merci de vos précisions.
Avez-vous besoin de plus d'informations, pour info ma TV SONY est sortie largement avant la delta player. Merci
Même problème, j'ajoute pour ma part que certaines chaînes sont pires que d'autres, tf1, m6, w9 c'est carnage.
J'ai tenté de brancher deux téléviseurs, le syndrome est le même.
J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!