- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29114 - HDMI CEC Ko depuis màj 1.0.9
Bonjour,
Depuis la mise à jour en V1.0.9 du player Devialet mon televiseur Samsung n’est plus reconnu par le player et le player plus reconnu par ma télé. il faut donc allumer ou eteindre les 2 appareils indépendamment.
Avant le mise à jour tous fonctionné bien
Eric
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Hello
Un redémarrage du player, complètement, complété par une désactivation et réactivation du mode CEC
Est ce que cela produit un effet ?
Bonjour,
J'ai fait un redémarrage complet du player, et de la television, j'ai desactivé et reativé le mode CEC, est pas de changement la télé n'est pas reconnu par le player
Bonjour,
J'ai fait un redémarrage complet du player, et de la television, j'ai desactivé et reativé le mode CEC, est pas de changement la télé n'est pas reconnu par le player
Bonjour,
J’ai refait des essais d’activation du CEC
1er Cas : Activation du CEC sur ma télé puis sur la freebox. Toujours le problème, la freebox n’ai pas reconnu par la télé et la télé n’ai pas reconnu par la freebox.
2eme cas : Activation du CEC sur la freebox puis sur la télé. La freebox est reconnu par ma télé mais ma télé n’est pas reconnue par la freebox. La télé s’allume et s’éteint en même temps que la freebox, mais au bout de 10 minutes environ je n’ai plus d’image, écran noir. Seule solution pour rétablir la situation Désactivation du CEC sur la télé et obligation de débrancher le Player pour le redémarrer.
Avant chaque test j’ai redémarré le Player et la télé en les débranchant/rebranchant
Pour info ma télé est une TV LED Samsung UE40JU6000 4K UHD
Eric
bonjour,
pareil pour moi sur ma tv lg sa fonctionnai plutôt bien mais depuis 2 jour environ le cec est hs la box ne reconnais plus ma tv ,et ce même après plusieurs redémarrage et changement de prise hdmi etc..
Bonjour,
Avec mon téléviseur SAMSUNG UE40D7000, l'allumage simultané (et l'extinction) de la box delta et du téléviseur fonctionnait parfaitement avec la télécommande de la delta.
Depuis quelques jours, la télécommande n'allume que la box. La TV n'est plus reconnue. Dans la liste des équipements raccordés, la TV est marquée "équipement de nom inconnu", et version CEC invalide. Etat de l'équipement : indisponible.
Après réinitialisation, (serveur + player), et désactivation CEC, puis réactivation, le résultat est le même !
Est-ce du à la mise à jour 1.0.9 ? Si oui, une correction est-elle prévue ?
Merci
Cela remarche depuis la dernière mise à jour