- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#29004 - Gulli : "glistch" sonore très fréquent
Bonjour,
Un bug qui date de très longtemps (présent sur FreeBox Révolution aussi) mais toujours pas corrigé.
Toutes les 30 à 45 secondes, UNIQUEMENT sur GULLI, un bruit parasite se produit. Un “Glistch” sonore très pénible à la longue.
Est ce que vous auriez une idée de ou ça vient ?
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de poster une vidéo du problème ? Je ne le reproduis pas.
Cdt
Bonjour, je viens de créer la vidéo. Voici le lien pour la visionner :
https://youtu.be/kxlqq_IbihY
Merci du retour.
Effectivement, il semble que cela soit au moment où le volume va augmenter.
Vous êtes en sortie haut parleur ou HDMI ?
Si vous êtes en HDMI, le même défaut apparaît en désactivant le passthrough ?
Cdt
Son sur sortie HDMI. Le son de la Freebox va sur Ampli Yamaha.
Le Passtrought est désactivé car sinon j'ai un autre bug (déjà déclaré) de micro coupure et décalage de son sur M6.
Merci.
Possible de tester sans l'ampli ? Je ne l'accuse pas, c'est pour voir dans quel contexte cela se produit.
Cdt
Même problème !!! Assez fréquent !!!
Même problème pour moi aussi mais sur n’importe qu’elle chaîne même Netflix par contre parfois tout redevient normal plusieurs heures.
Bonjour,
Je vous confirme que je constate toujours ce problème sur Gulli sur freebox révolution fibre
Les équipes techniques comptent-elles faire quelque chose alors que ce problème est présent depuis des années ??!!
Bonjour, je constate également ce bruit désagréable. Je n'utilise que le son du player Devialet. Pas d'ampli.