- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par 3enoit - 12/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/11/2019
FS#28994 - Interrupteur wifi qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour du serveur 4.1.2
Bonjour à tous
je possède un interrupteur sans fils wifi pour l’ouverture de mon garage depuis plus de 6 mois qui fonctionner parfaitement mais depuis la mise à jour du serveur je n’arrive plus a le faire reconnaitre dans mon application Smart Life.
Petite précision, il fonctionne parfaitement au toucher (directement en appuyant dessus)
Il est pourtant bien connecter au wifi du serveur comme avant, je le voie dans les parametres wifi du serveur
J’ai déjà essayez de changer le mot de passe wifi et de réinitialiser l’interrupteur mais rien n’y fait.
Quelqu’un a le même soucis ou une idée ?
Apres différent test il apparait bien que c’est le serveur qui est en cause car j’arrive a appairé mon interrupteur en activant mon partage de reseau sur mon téléphone et j’active ma porte de garage avec ma tablette (test provisoire)
du coup je me demande ce qui à changer depuis cette mise à jour
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Dans un premier temps, je tenterais un nouveau démarrage de la box s'il n'y en a pas eu depuis celui de la mise à jour.
Ensuite, chez somfy, je vois que certains dysfonctionnements d'objets connectés sont résolus en activant l'option "forcer la réponse en broadcat" dans la configuration DHCP.
A tenter...
Merci a vous le problème est résolu ^^ merci pour votre réactiviter
Je suis juste un freenaute qui passait par là
laquelle des deux options a résolu le souci ?
Forcer la réponse en broadcast car le reboot avait déjà était fait à plusieurs reprise lol
merci à vous en tout cas ;)