Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par keryanti - 12/11/2019

FS#28984 - non fonctionnement a allumage de la tv

a chaque allumage de la tv les images ne s affichent pas et indique erreur video je dois debrancher et rebrancher le devialet pour que cela fonctionne j ai provoquer panne des cpl volontairement a la demande d un technicien et connecté directement par cable ethernet

keryanti a commenté le 12.11.2019 10:47

erreur de pis le premier jour d achat du devialet soit10 mois!!!!!! et pas de solution

Admin

Bonjour

Utilisez-vous toujours le Player Révolution non restitué ?

Cdt

Ydefixes a commenté le 12.11.2019 14:03

Idem pour ma part depuis la dernière mise à jour, avec la freebox delta

keryanti a commenté le 12.11.2019 15:27

je n utilise jamais les 2 en meme temps

Admin

@pierre : c'est justement ce que je souhaite vérifier.

Comme vous n'avez le droit qu'à un flux, un seul Player à la fois peut-être relié.

Aussi, l'un prend la place de l'autre.

Le Player Devialet étant en veille et non éteint totalement, à l'allumage il ne prend pas la place de l'autre, il a besoin d'un "vrai" redémarrage pour être reconnu comme le Player qui va fonctionner.

Je précise qu'il est attendu que vous rendiez ce Player Révolution. Le problème ne serait pas le même si c'était un Player multiTV conservé pendant la migration vers la Delta.

Merci de vérifier si le message apparaît sur le Player Delta même si le Player révolution reste débranché entre 2 usages.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche