- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → TNT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par damien.c - 11/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/01/2020
Ouverte par damien.c - 11/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/01/2020
FS#28975 - Chaines 20 21 23 24 et 25 qui saccadent via TNT
Depuis 2 jours, les chaines 20, 21, 23, 24 et 25 saccadent via TNT (son métallique et image qui freeze avec des carrées verts, un peu comme le problème avec le Replay). Ces chaines ne sont donc pas regardables...
J’ai vérifié les branchements, relancé un scan TNT et redémarré le player, mais rien n’y fait.
Mes 2 autres TV reliée directement en TNT fonctionnent bien, tout comme la TV reliée à la box (j’ai essayé de la relier directement via la fiche TNT habituellement connectées sur la box). J’en déduit que le problème vient donc du player.
Merci pour votre aide
Damien
Fermée par Thibaut Freebox
06.01.2020 13:04
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
06.01.2020 13:04
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
23386
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
RAS sur nos Freebox de test.
Possible de faire un signalement au SAV ? Possible que la Delta ait plus de mal à capter le signal s'il est légèrement dégradé, auquel cas le SAV pour recouper régionalement le problème.
Cdt
Merci pour la réponse.
Effectivement, le signal doit être un peu dégradé. J'ai résolu le problème avec un amplificateur de signal, Mais le player a bien plus de mal à capter (ou alors il gère mal les signaux faible) que les autres tuner de mes 2 TV (puisque dans la même xonfig de câble la TV captait bien le signal et pas le Player).
Quand vous dites contacter le SAV, vous parlez du 3244 ?
Oui le 3244 ou par un autre moyen (Face to Free par exemple).
Le Player peut avoir plus de mal que des tuners classiques car il est rempli de technologies qui peuvent créer un peu de perturbations pour le signal TNT (Bluetooth, enceinte, etc...)