- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28912 - Arrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite.
Arrêt de quelques secondes de l’image et du son ,il faut ré appuyer sur ok sur la télécommande pour que le son et l’image reviennent.Ce n ‘est pas régulier.
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Bonjour
Dans quel univers cela vous arrive ? FreeboxTV, Netflix, Replay, Youtube, Timeshifting ?
Avez-vous un écran noir ou une image fixe ?
Quel est le rythme auquel cela vous arrive ?
Merci
Cdt
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Cela m'arrive sur FreeboxTV ,j'ai un écran noir ,quand j'appuie sur ok pour le son l'image est fixe puis ça reprends.
Ce n'est pas régulier hier par exemple plusieurs fois de suite , aujourd'hui cela a bien fonctionné.
Cordialement
Didier
Merci du retour.
Avant d'appuyer sur OK, vous avez un message vous demandant "appueyz sur OK pour remettre le son sur la TV" ?
C'est un message qui existe notamment lorsqu'on utilise l'entrée audio optique du Player.
Cordialement
Bonjour,
Oui effectivement il me demande d'appuyer sur ok pour remettre le son.
Je n'utilise pas l'entrée optique du player ,il est branché en HDMI sur un ampli AV.
cordialement
C'est l'autre cas où cela peut mettre ce message : sortie son HDMI.
Merci de vos précisions.
Cdt
Donc il n'y a rien à faire de plus ?
C'est vrai que ce n'est pas régulier.
Cdrl
re
Le message apparaît à cause de l'écran noir qui précède.
Si vous écoutez de la musique en Bluetooth sur le Player, le fait d'aller sur une chaîne TV vous proposera le même message par exemple.
Donc dans votre cas, le réel problème, ce sont ces écrans noirs. On travaille à une résolution (probable pb de HDCP)
Cdt
Bonjour,
Merci pour tout , en espérant que le problème soit réglé.
Cdrl