Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par tigrou - 06/11/2019

FS#28912 - Arrêt de l'image et du son plusieurs fois de suite.

Arrêt de quelques secondes de l’image et du son ,il faut ré appuyer sur ok sur la télécommande pour que le son et l’image reviennent.Ce n ‘est pas régulier.

Admin

Bonjour

Dans quel univers cela vous arrive ? FreeboxTV, Netflix, Replay, Youtube, Timeshifting ?

Avez-vous un écran noir ou une image fixe ?

Quel est le rythme auquel cela vous arrive ?

Merci

Cdt

tigrou a commenté le 07.11.2019 21:54

Bonsoir,

Merci pour votre retour.
Cela m'arrive sur FreeboxTV ,j'ai un écran noir ,quand j'appuie sur ok pour le son l'image est fixe puis ça reprends.
Ce n'est pas régulier hier par exemple plusieurs fois de suite , aujourd'hui cela a bien fonctionné.

Cordialement

Didier

Admin

Merci du retour.

Avant d'appuyer sur OK, vous avez un message vous demandant "appueyz sur OK pour remettre le son sur la TV" ?

C'est un message qui existe notamment lorsqu'on utilise l'entrée audio optique du Player.

Cordialement

tigrou a commenté le 08.11.2019 12:26

Bonjour,
Oui effectivement il me demande d'appuyer sur ok pour remettre le son.

Je n'utilise pas l'entrée optique du player ,il est branché en HDMI sur un ampli AV.

cordialement

Admin

C'est l'autre cas où cela peut mettre ce message : sortie son HDMI.

Merci de vos précisions.

Cdt

tigrou a commenté le 08.11.2019 13:42

Donc il n'y a rien à faire de plus ?

C'est vrai que ce n'est pas régulier.

Cdrl

Admin

re

Le message apparaît à cause de l'écran noir qui précède.

Si vous écoutez de la musique en Bluetooth sur le Player, le fait d'aller sur une chaîne TV vous proposera le même message par exemple.

Donc dans votre cas, le réel problème, ce sont ces écrans noirs. On travaille à une résolution (probable pb de HDCP)

Cdt

tigrou a commenté le 09.11.2019 12:30

Bonjour,

Merci pour tout , en espérant que le problème soit réglé.

Cdrl

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche