- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28905 - Alexa ne répond plus aux sollicitations
Depuis la mise à jour 1.0.8 l’assistante Alexa bug de manière aléatoire et ne répond plus aux sollicitations. Le logo Amazon apparaît brièvement puis disparait aussitôt. Ce bug dur entre 5-10min puis Alexa refonctionne normalement sans aucune intervention de ma part.
Je n’ai pas déterminé les conditions d’apparition de ce bug, cela semble arriver de manière totalement aléatoire au moins 1 fois par jour (pas d’horaire précis).
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil pour moi, depuis la derniere mise a jour alexa bug encore plus souvent.
Des fois elle ne reponds plus, d'autre fois elle reponds mais elle n'execute pas la requete.
Obligé de redémarrer player et serveur.
Ce matin, revoila le bon vieux message d'erreur d'alexa
"Dsl, je ne parviens pas à lire la musique"
Youpi! on progresse .
Petit ajout au bug, lorsque Alexa ne répond plus, le fait d’appeler OK FREEBOX résout le problème... Alexa redevient accessible...
+1 même problème pour ma part, en effet quand on sollicite ok freebox cela résout le problème et alexa est de nouveau disponible.
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, le problème est toujours présent(et n'est jamais parti depuis novembre 2019 !)
effectivement, je continue de redémarrer fréquemment mon Player malgré tout les conseils suivis.