- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par rcharolois - 01/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2020
FS#28851 - Perte de connexion non récupérable sur player 4K suite à resynchronisation ADSL sur server mini 4K
bonjour,
J’observe un phénomène récent depuis un reboot ce soir (et donc probablement une mise à jour).
J’ai des soucis de connexion ADSL (mais ce n’est pas l’objet du ticket). Lorsque le server 4k perd la synchro et la retrouve, on ne peut plus accéder à la TV sur le player : le player se plaint “connexion internent non disponible”.
La solution consiste à débrancher le cable ethernet du player et à le rebrancher. En regardant les paramètres du player , on voit que le player a encore une adresse IP.
J’en déduis donc que c’est l’app “freebox TV” qui perd une connexion avec le serveur et qui n’arrive plus à la récupérer lorsque le server récupère un lien.
Bref, pour moi ca ressemble à une régression sur la version 4.0.6. Je ne sais pas quelle version j’avais avant (avoir un log des mises à jour du server serait le minimum, m’enfin...).
peut on rollback sur des versions de firmware précédentes ?
Merci à vous gentils AE & développeurs.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche