Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rcharolois - 01/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2020

FS#28851 - Perte de connexion non récupérable sur player 4K suite à resynchronisation ADSL sur server mini 4K

bonjour,

J’observe un phénomène récent depuis un reboot ce soir (et donc probablement une mise à jour).

J’ai des soucis de connexion ADSL (mais ce n’est pas l’objet du ticket). Lorsque le server 4k perd la synchro et la retrouve, on ne peut plus accéder à la TV sur le player : le player se plaint “connexion internent non disponible”.

La solution consiste à débrancher le cable ethernet du player et à le rebrancher. En regardant les paramètres du player , on voit que le player a encore une adresse IP.
J’en déduis donc que c’est l’app “freebox TV” qui perd une connexion avec le serveur et qui n’arrive plus à la récupérer lorsque le server récupère un lien.

Bref, pour moi ca ressemble à une régression sur la version 4.0.6. Je ne sais pas quelle version j’avais avant (avoir un log des mises à jour du server serait le minimum, m’enfin...).

peut on rollback sur des versions de firmware précédentes ?

Merci à vous gentils AE & développeurs.

Fermée par  Thibaut Freebox
20.07.2020 17:06
Raison de la fermeture :  Evolution intégrée

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche