Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par linga - 01/11/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/11/2019

FS#28846 - Plus de AirPlay

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à distribuer du son via AirPlay.
Le téléphone ou la tablette se connecte bien à la Delta mais aucun son ne sort.
J’ai essayé avec divers appareils Apple et c’est identique.

Merci pour votre retour.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.11.2019 13:07
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#28797

tom.stev a commenté le 01.11.2019 13:15

Idem, obligé de me connecter avec le bluetooth pour avoir du son sur la Delta

Je remets mon commentaire :
Je précise que le site de free précisait en septembre que la Freebox Devialet est compatible AirPlay.... c’est pas super sympa de mettre du « simili » à la place.
Réveiller la Devialet a chaque fois est un peu déroutant pour un appareil qui reste en veille tout le temps.
480€ la Devialet contre 380 pour le HomePod qui lui fonctionne nickel tout le temps...

S’il vous plaît, faite en sorte que la Devialet soit vraiment compatible AirPlay.

Je précise que la dernière mise à jour fin octobre 2019 a fait sauter le AirPlay, en tout cas pour le son... plus aucun son ne sort via le canal AirPlay (depuis n’importe quel device : iPhone XS Max, iPad mini 4, iPad Air 2, le tout sous IOS13, et surtout pour moi l’appel TV - que j’utilise pour la projection).
Il faut rétablir ce service s’il vous plaît, lorsque j’ai acheté la Devialet à 480 € elle était annoncée compatible AirPlay, je l’ai acheté pour ça, sinon je me serais contenté de la delta seule.
J’ai un peu les boules, comprenez moi svp.

blidu a commenté le 03.11.2019 16:26

Je confirme le problème depuis la mise à jour de mon player en 1.0.8.
Les infos du morceau joué apparaissent, mais pas de son.

rom1pen a commenté le 04.11.2019 14:24

Idem meme problème ! plus de AirPlay, et c'est effectivement bien embêtant de devoir sans cesse rallumer la box pour y sa musique (quand ca marchait en tout cas)

Andre95 a commenté le 05.11.2019 09:36

Problème identique : depuis la dernière mise à jour, la recopie d'écran fonctionne (image et son) mais l'utilisation d'Airplay directement depuis l'appli Music (ou une autre appli qui génère du son) ne produit aucun son. Le morceau est affiché, le curseur et le temps avancent bien mais aucun son ne sort !

tomcat92 a commenté le 05.11.2019 16:25

Pareil chez moi, depuis mon PC avec iTunes...

stephv a commenté le 08.11.2019 08:34

Idem c'est déroutant...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche