Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Roro34 - 30/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/11/2019

FS#28807 - TV bloquée avec le message suivant : la connexion au réseau a été interrompue

J’ai installé la dernière mise à jour du olayer (avec Amazon Prime) et le module TV se bloque tout le temps et lorsqu’il fonctionne deux ou trois minutes l’image saccade et freeze puis tout devient noir et un message indique une déconnexion du réseau ...

Et pourtant tout fonctionne, Netflix, Prime vidéo, Youtube, internet sur mon ordi, etc. mais pas la télé ! ?

Help !

Fermée par  Thibaut Freebox
05.11.2019 16:08
Raison de la fermeture :  Résolu
Roro34 a commenté le 30.10.2019 10:24

Le problème semble résolu ... cela me paraît stable maintenant alors que ce matin c'était complètement inexploitable.

A voir sur la durée mais de telles écarts de stabilité du module télé sont toujours étonnants.

Un merci en passant si quelqu'un est intervenu sur ma ligne.

Admin

Bonjour

En général, ce sont juste des saturations temporaires lors d'une sortie de mise à jour.

Il peut y avoir jusqu'à 48h pendant lesquelles des Freebox vont télécharger une mise à jour qui peuvent ne pas être représentatives du fonctionnement réel de la ligne.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche