- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- navidof (21/10/2019)
- Privée
Ouverte par navidof - 21/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/10/2019
FS#28697 - Erreur lors du demarrage du raid
Bonjour,
Le disque dur de 1To fourni avec la freebox me met: Erreur lors du demarrage du RAID si j’essaie de l’activer depuis freebox OS.
Je vois bien le disque depuis la tele, dans l’onglet Stockage.
Et voici l’output de http://mafreebox.freebox.fr/api/v6/system:
{”success”:true,”result”:{”mac”:”34:27:92:62:61:24”,”sensors”:[{”id”:”temp_hdd2”,”name”:”Disque dur 3”,”value”:43},{”id”:”temp_cpu_ap”,”name”:”Température CPU AP”,”value”:67},{”id”:”temp_t2”,”name”:”Température 2”,”value”:50},{”id”:”temp_t1”,”name”:”Température 1”,”value”:43},{”id”:”temp_t3”,”name”:”Température 3”,”value”:45},{”id”:”temp_cpu_cp_slave”,”name”:”Température CPU CP Slave”,”value”:77},{”id”:”temp_cpu_cp_master”,”name”:”Température CPU CP Master”,”value”:77}],”model_info”:{”has_dect”:true,”wifi_type”:”2d4_5g_5g”,”has_home_automation”:true,”customer_hdd_slots”:4,”name”:”fbxgw7-r1\/full”,”has_lan_sfp”:true,”internal_hdd_size”:0,”pretty_name”:”Freebox v7 (r1)”,”has_vm”:true,”has_expansions”:true},”fans”:[{”id”:”fan1_speed”,”name”:”Ventilateur 2”,”value”:1552},{”id”:”fan0_speed”,”name”:”Ventilateur 1”,”value”:1540}],”expansions”:[{”type”:”security”,”present”:true,”slot”:1,”probe_done”:true,”supported”:true,”bundle”:”985700J184401729”},{”type”:”ftth_pon”,”present”:true,”slot”:2,”probe_done”:true,”supported”:true,”bundle”:”955800A191300804”}],”board_name”:”fbxgw7r”,”disk_status”:”active”,”uptime”:”21 minutes 44 secondes”,”uptime_val”:1304,”user_main_storage”:”Freebox”,”box_authenticated”:true,”serial”:”957602J184402053”,”firmware_version”:”4.1.1”}}
J’ai tente de le changer de slot mais ca ne change rien.
C’est le disque dur fourni avec la freebox, je m’attendrai a ce qu’il marche sans intervention de ma part.
Merci de votre support
22.10.2019 12:50
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La prise en charge se fait au niveau du SAV pour les disques dur.
Cdt