- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28663 - Perte signal HDMI au bout de 3 minutes d'utilisation
A chaque utilisation du player, au bout de 3 à 5 minutes perte du signal HDMI et donc perte de l’image. Le son est toujours présent.
Plusieurs cas de figure :
- L’image revient toute seule au bout de 10 à 15 secondes
- Il faut appuyer sur le bouton “free” de la télécommande
- Il faut éteindre le player et le rallumer
Même problème sur Netflix
Dans quelques rares cas, il faut recharger le player.
Bug reproductible à chaque fois.
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Bonjour
Pourriez-vous me décrire la "chaîne HDMI" ? Le câble HDMI fourni va du Player à votre TV ?
Vous utilisez un splitter ou multiprise HDMI ? Un ampli ?
Si oui, j'aurai besoin de connaître la marque et le modèle, idem pour votre téléviseur svp.
Cdt
Bonjour,
Désolé pour l'immense délai de réponse, je n'avais pas vu la question.
Je viens de passer la toute dernière version du firmware du player (1.14.1), le problème persiste.
Par contre maintenant l'image revient quasi à chaque fois au bout de 5 à 10 secondes (plus de ON/OFF pour repartir). Le son est toujours présent.
Le cable HDMi va du player à la TV en direct, pas de splitter, pas d'ampli.
la TV est une Samsung UE48J5500AWXZF
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis à jour des firmware pour la Delta et le player, et le problème est toujours présent et reproductible au quotidien.
Faut il changer le player ?
Merci
Bonjour
La probabilité d'un défaut matériel du Player n'est pas la principale mais si nécessaire, oui, on l'échangera.
Avez-vous testé un autre câble HDMI et tous les ports TV ? Ou éventuellement un autre appareil relié au même port HDMI de votre TV avec le même câble HDMI ?
Ces coupures vous arrivent uniquement sur les chaînes TV ou sur les autres univers également (menu de départ, Youtube, Netflix, etc...) ?
Cdt
Bonjour,
Oui j'avais essayé avec un autre câble HDMI et sur les autres ports HDMI de la TV, pas mieux.
Par contre je n'ai pas d'autre Tv pour exclure un pb de TV. Mais une chose est certaine, si j'utilise que la TV sans Freebox player, pas de coupure. Donc je doute que le pb provienne de la TV.
Les coupures se produisent sur les chaines, Netflix, Prime vidéo, même sur le menu système, ...
Ce soir coupure au bout de 6mn.
Reproductible tous les jours et plusieurs fois par jour si arrêt prolongé TV + Freebox.
Suite des événements ?
Merci
cordialement
Merci du retour.
Vous connaissez la marque et le modèle de votre TV ?
Cdt
Bonjour,
Oui j'avais essayé avec un autre câble HDMI et sur les autres ports HDMI de la TV, pas mieux.
Par contre je n'ai pas d'autre Tv pour exclure un pb de TV. Mais une chose est certaine, si j'utilise que la TV sans Freebox player, pas de coupure. Donc je doute que le pb provienne de la TV.
Les coupures se produisent sur les chaines, Netflix, Prime vidéo, même sur le menu système, ...
Ce soir coupure au bout de 6mn.
Reproductible tous les jours et plusieurs fois par jour si arrêt prolongé TV + Freebox.
Suite des événements ?
Merci
cordialement
bonjour,
Ma TV est une Samsung modèle UE48J5500AWXZF.
Cordialement