- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Herve13009 (17/10/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Herve13009 - 17/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/10/2019
Ouverte par Herve13009 - 17/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/10/2019
FS#28653 - Images pixelisées
Hello,
Depuis plusieurs mois je rencontre des images pixelisées sur les flux TV gérés par Free (pas de pb sur Netflix / Youtube même en HD).
Il y a déjà des posts de ce type mais je ne sais pas si la cause du bug et la même.
Dans le doute, ci dessous qques exemples avec le mode débug activé :
Toute aide et la bienvenue.
Merci
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qques infos suplémentaires :
Bonjour
Les "upstreams errors" sont des erreurs réseau : des paquets qui arrivent déjà dégradés dans votre logement.
Je vous conseille de laisser tourner une chaîne (sans zapper) pour que le compteur de ces erreurs se remplissent, et ensuite de contacter le SAV avant 20h pour procéder à l'ouverture d'un ticket incident.
Vous avez ensuite des "discarded" et des "late" : je vais voir ce que je peux y faire.
Cdt
Super merci.
Je vais faire ca ce WE.
Vous me conseillez de faire tourner la chaine pendant combien de temps ? (ou atteindre quel niveau d'erreur reseau ?)
Plus longtemps ça tournera sur une chaîne, plus d'erreurs s'accumuleront. Je pense que 10-15 minutes suffiront mais ce n'est qu'une estimation personnelle.
Cdt
Parfait, je m'en occupe ce WE.
Merci
Pour info : ticket ouvert le 19/10.
Pas de news (ni d'amélioration) pour le moment.
Bonne journée
Le 4 novembre, un technicien est venu chez moi et a constaté que le pb venait de la ligne qui avait une boucle.
Son explication est que la devialet est plus sensible au pb de ligne que la révolution.
Le pb freeze n est pas consate sur Netflix ou YouTube car ces applications bufferisent le flux video.
Voilà, depuis le 4, je n ai plus de nouvelle mais le ticket est toujours ouvert...
Bonjour
Si le ticket est toujours ouvert c'est que vous avez toujours ces erreurs réseau.
Cdt
Toutafais, je confirme
Bonne journée