Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.1.0
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Victor do Vale (ulysse31_revient) - 12/10/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 14/10/2019

FS#28594 - HDMI eARC non Fonctionnel et saccade Netflix en 4K

Bonjour,

Je viens de changer de TV, je passe d’un LCD fullHD, a une TV LG 4K dernier model (LG 65C9).
Pourquoi je precise le model ? Car il a quelque chose de TRES important : il est equiper de port HDMI 2.1 ET de support eARC.

Je me faisait un plaisir de pouvoir profiter a fond de mon delta player, avec une toute nouvelle TV 4K ... QUE NENI !! ⇒ via le player Delta, Elysium sur Netflix en 4K SACCADE.
Je me disait : est-ce la TV ? je vais sur le menu de la TV, lance netflix depuis la TV (la TV LG a sa propre appli) , je lance Elysium, et la, c’est fluide ! ET EN HDR !!!

Je me dit : bon, pas grave, je regarderai Netflix via la TV et j’utiliserai l’eARC pour avoir le son via la Freebox player ... ET BIEN NON !, IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER eARC !

Je parle bien de l’eARC, configurer sur la LG, mais aucun son de sort du player (avec sorti PCM ou Auto le resultat est le meme !)

Franchement, ca commence a etre lourd, ca sent la pub mensongere ....

Du coup, mes questions :
- Quand est-ce que se sera supporter ?
- A quand une appli Netflix 4K SANS LAG ET HDR sur le player ?

...

Je pose ca la ...

...

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 14 October, 2019 10:11:45
Raison de clôture :  Ticket invalide

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...