- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ydefixes - 11/10/2019
Dernière modification par naliotta - 11/10/2019
Ouverte par Ydefixes - 11/10/2019
Dernière modification par naliotta - 11/10/2019
FS#28577 - Disque dur non détecté
Depuis la dernière mise à jour, quand j’active la détection de mouvement, il me note: disque dur non détecté. Impossible donc d’enregistrer. Ça commence vraiment à être chiant tous ces problèmes.
Fermée par naliotta
11.10.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.10.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Etes-vous sur Android ou sur iOS ?
Dans les deux cas, il vous faut installer la nouvelle version beta de l'application Freebox pour profiter de cette nouvelle option.
iOS: https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv puis suivez les étapes.
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freebox.android.compagnon&hl=fr puis inscrivez-vous au "programme beta", en scrollant vers le bas sur la page. Puis mettez l'application à jour une fois l'inscription validée.
Enfin, assurez-vous d'avoir choisi le bon "emplacement des vidéos" dans les options d'état de ladite caméra.
Sachez aussi qu'un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci à l'avenir de nous joindre directement par ce dernier pour plus d'efficacité.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.