- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par djedje72 - 09/10/2019
Dernière modification par mbizon - 30/07/2020
Ouverte par djedje72 - 09/10/2019
Dernière modification par mbizon - 30/07/2020
FS#28544 - Activier réseau privé pack de sécurité / caméra
Bonjour,
Actuellement, si on souhaite associer la caméra du kit sécurité, il est nécessaire d’activer le réseau WiFi du Freebox Server.
Un réseau privé est utilisé pour communiquer entre la caméra et le serveur comme indiqué que la page : https://www.smarthome.freebox.fr/article/31-la-led-de-ma-camera-clignote-alternativement-rouge-et-vert “La caméra n’est pas compatible avec les répéteurs wifi car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.”
Est-il possible de faire évoluer FreeboxOS pour pouvoir activer uniquement ce réseau privé sans activer le réseau personnel ?
Est-ce déjà le cas lors de la désactivation du réseau personnel ?
Bien cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pas directement, mais vous pouvez créer un Wifi invité, différent du réseau personnel, ou donner des SSID différents aux 3 cartes Wifi afin d'en dédier une à cette fonction.
Je précise néanmoins que pour les défauts/questions sur l'univers du pack sécurité ou liés à la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement