- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → VM
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par UweVonB - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/10/2019
Ouverte par UweVonB - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/10/2019
FS#28537 - Impossible d'installer une VM "pré-installée"
Bonjour,
J’essaie d’installer une VM “pré-installée”.
Quand je lance l’installation le statut du téléchargement passe immédiatement de “initialisation” à “en attente”, et la progression reste logiquement sur 0,00%.
J’ai tenté d’attendre quelques heures, de redémarrer la Freebox, j’ai essayé avec plusieurs systèmes... Rien n’y fait, le téléchargement ne démarre pas.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai eu le même problème, que j'ai réglé en désactivant le "Client VPN" que j'avais installé sur le serveur. Est-ce que c'est aussi ton cas ? (pas besoin de le supprimer complètement, il faut juste se rendre dans : "Client VPN" > onglet "Applications" > et désactiver la case "Gestionnaire de téléchargement")
Pas de VPN chez moi, le problème est donc ailleurs. J'ai aussi essayé de désactiver l'agrégation 4G, mais ça n'a pas résolu le problème.
Exactement la même chose pour moi.
J'ai du nouveau, en fait j'ai activé le gestionnaire de téléchargement dans le vpn puis je l'ai enlevé et la miracle j'ai put télécharger la VM
Pas de VPN chez moi, le problème est donc ailleurs. J'ai aussi essayé de désactiver l'agrégation 4G, mais ça n'a pas résolu le problème.
Mon post apparaît une deuxième fois, (10h puis 11h04) Ne tennez pas compte du second, je ne sais pas pourquoi il a été reposté.
Bon, j'ai activé/désactive le gestionnaire de téléchargement, créé/désactivé un serveur VPN. Toujours rien d'efficace chez moi.
@Aurélien arrivez-vous à faire un téléchargement dans le gestionnaire de téléchargement ? Avez-vous des messages d’erreurs qui s’affichent ?
J'ai trouvé le problème, mon gestionnaire de téléchargement était tout simplement arrêté. C'est vrais que je l'utilise peu, et le désactive entre deux utilisations. Donc problème résolu pour moi.