Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → VM
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par UweVonB - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/10/2019

FS#28537 - Impossible d'installer une VM "pré-installée"

Bonjour,

J’essaie d’installer une VM “pré-installée”.

Quand je lance l’installation le statut du téléchargement passe immédiatement de “initialisation” à “en attente”, et la progression reste logiquement sur 0,00%.

J’ai tenté d’attendre quelques heures, de redémarrer la Freebox, j’ai essayé avec plusieurs systèmes... Rien n’y fait, le téléchargement ne démarre pas.

Fermée par  Thibaut Freebox
09.10.2019 12:55
Raison de la fermeture :  Résolu

J'ai eu le même problème, que j'ai réglé en désactivant le "Client VPN" que j'avais installé sur le serveur. Est-ce que c'est aussi ton cas ? (pas besoin de le supprimer complètement, il faut juste se rendre dans : "Client VPN" > onglet "Applications" > et désactiver la case "Gestionnaire de téléchargement")

UweVonB a commenté le 09.10.2019 09:00

Pas de VPN chez moi, le problème est donc ailleurs. J'ai aussi essayé de désactiver l'agrégation 4G, mais ça n'a pas résolu le problème.

Exactement la même chose pour moi.

J'ai du nouveau, en fait j'ai activé le gestionnaire de téléchargement dans le vpn puis je l'ai enlevé et la miracle j'ai put télécharger la VM

UweVonB a commenté le 09.10.2019 10:04

Pas de VPN chez moi, le problème est donc ailleurs. J'ai aussi essayé de désactiver l'agrégation 4G, mais ça n'a pas résolu le problème.

UweVonB a commenté le 09.10.2019 10:06

Mon post apparaît une deuxième fois, (10h puis 11h04) Ne tennez pas compte du second, je ne sais pas pourquoi il a été reposté.

UweVonB a commenté le 09.10.2019 10:15

Bon, j'ai activé/désactive le gestionnaire de téléchargement, créé/désactivé un serveur VPN. Toujours rien d'efficace chez moi.

Admin
aastier a commenté le 09.10.2019 12:33

@Aurélien arrivez-vous à faire un téléchargement dans le gestionnaire de téléchargement ? Avez-vous des messages d’erreurs qui s’affichent ?

UweVonB a commenté le 09.10.2019 12:42

J'ai trouvé le problème, mon gestionnaire de téléchargement était tout simplement arrêté. C'est vrais que je l'utilise peu, et le désactive entre deux utilisations. Donc problème résolu pour moi.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche