- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28535 - Connection
Perte de connection tout les soirs depuis environ 1 mois alors que j’ai rien changer tous coupe tv internet wifi et sa reprend quelque minute plus tard pourquoi comment je me pose la question
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ceci est du périmètre du SAV. Votre Freebox affiche l'heure pendant que cela vous arrive ?
Cdt
Oui elle l’affiche l’heure
Merci de votre retour.
Il s'agit donc d'épisode dit de "synchronisation sans service".
C'est en général dû à un perturbateur sur la ligne ADSL.
Essayez tout de même de désactiver l'agrégation 4G pour voir si cela vous arrive également sans elle.
Je vous conseille de contacter le SAV où de déclarer vous même un incident de ligne sur moncompte.free.fr au moment où cela vous arrive. (dans la partie "Mon assistance")
Cdt
J’ai déjà fait sans 4 g résulta pareil j’ai contacter le Sav qui me dise que c’est à cause du wifi je comprend pas en quoi sa coupe tout surtout que quand sa arrive le soir j’ai que 2 appareille connecter en wifi la journée j’en ai 10 et pas de problème sans vraiment embêtant