- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tomzie17 - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2019
Ouverte par Tomzie17 - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2019
FS#28530 - Impossible d'activer l'enregistrement de la camera
Bonjour,
Suite à la mise à jour de ce matin du serveur delta, et la mise a jour de l’appli sur TestFlight, il est impossible d’activer l’enregistrement et la détection du mouvement.
Lorsque je tente d’activer l’enregistrement une fenetre s’ouvre qu’une seule fois et extremement rapidement, indiquant pas de de disque...
Je suis sous IOS 13.1.2.
Bonne journée
Fermée par Thibaut Freebox
08.10.2019 16:58
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
08.10.2019 16:58
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Bonjour
Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je viens de regarder un peu partout dans l’appli, donc il est impossible de sélectionner un disque dur. Je ne peux que choisir « freebox » et du coup je n’ai pas accès à l’enregistrement.
Bonjour,
Regarde à la racine de ton disque principal en activant la visu des dossiers cachés : j'ai un dossier ".caméras" qui contient les vidéos...
A voir de ton côté...