Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tomzie17 - 08/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/10/2019

FS#28530 - Impossible d'activer l'enregistrement de la camera

Bonjour,
Suite à la mise à jour de ce matin du serveur delta, et la mise a jour de l’appli sur TestFlight, il est impossible d’activer l’enregistrement et la détection du mouvement.
Lorsque je tente d’activer l’enregistrement une fenetre s’ouvre qu’une seule fois et extremement rapidement, indiquant pas de de disque...
Je suis sous IOS 13.1.2.
Bonne journée

Fermée par  Thibaut Freebox
08.10.2019 16:58
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Tomzie17 a commenté le 08.10.2019 15:09

Je viens de regarder un peu partout dans l’appli, donc il est impossible de sélectionner un disque dur. Je ne peux que choisir « freebox » et du coup je n’ai pas accès à l’enregistrement.

DamValdo a commenté le 08.10.2019 16:53

Bonjour,
Regarde à la racine de ton disque principal en activant la visu des dossiers cachés : j'ai un dossier ".caméras" qui contient les vidéos...
A voir de ton côté...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche