- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Divers
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par JEROME DUJARDIN - 05/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/10/2019
FS#28496 - Mon système home cinema via mini4 k ne fonctionne plus.
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon home cinema relié avec une Freebox mini 4K.
Tout Fonctionnait très bien à la dernière utilisation semaine passée.
Aujourd’hui plus de signal vidéo. enfin si... : au redémarrage du boitier, j’ai bien le logo Freebox qui s’allume, puis le logo Android. Ensuite l’écran redevient noir.
J’ai testé le boiter sur une autre télé, le boitier 4K fonctionne.
J’ai testé le boitier en direct sur le vidéo projecteur j’ai l’image
J’ai testé le boitier via ampli home cinema : j’ai le son mais pas l’image.
J’ai testé avec 2 cables HDMI différents et blindés, même constat.
J’ai testé un branchement de PC sur le même ampli home cinema tout est ok : image et son.
Donc ce n’est pas un problème de câble car ils fonctionnent.
Ce n’est pas un problème de vidéoprojecteur car l’image passe en direct
Ce n’est pas un problème d’ampli home cinema car il fonctionne avec un PC.
Je pense donc probablement à une mise à jour de la mini 4K qui cause un conflit sur mon ampli.
Pouvez-vous m’aider?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
c'est n'est pas la bonne partie ,plutôt a mettre sur Freebox Player Mini4K
Bonjour
Il n'y a pas eu de mise à jour de la Mini 4K à cette date.
Pourriez-vous réinitialiser le Player Mini ?
Quels sont la marque et le modèle de votre ampli ?
Merci
Cdt
Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Il peut y avoir eu une mise à jour antérieure, vu que ce n'est pas un système que j'utilise quotidiennement. J'ai bien essayé de redémarrer plusieurs fois la 4K et la Freebox mais rien n'y fait.
Mon ampli est un ONKYO TX-SR608.
Bonjour et merci de votre retour.
Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour mini 4K récemment. Lorsque je parle de la réinitialiser, il s'agit de la redémarrer avec le bouton en façade enfoncé.
Cdt