Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par JEROME DUJARDIN - 05/10/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/10/2019

FS#28496 - Mon système home cinema via mini4 k ne fonctionne plus.

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon home cinema relié avec une Freebox mini 4K.

Tout Fonctionnait très bien à la dernière utilisation semaine passée.
Aujourd’hui plus de signal vidéo. enfin si... : au redémarrage du boitier, j’ai bien le logo Freebox qui s’allume, puis le logo Android. Ensuite l’écran redevient noir.

J’ai testé le boiter sur une autre télé, le boitier 4K fonctionne.
J’ai testé le boitier en direct sur le vidéo projecteur j’ai l’image
J’ai testé le boitier via ampli home cinema : j’ai le son mais pas l’image.
J’ai testé avec 2 cables HDMI différents et blindés, même constat.

J’ai testé un branchement de PC sur le même ampli home cinema tout est ok : image et son.

Donc ce n’est pas un problème de câble car ils fonctionnent.
Ce n’est pas un problème de vidéoprojecteur car l’image passe en direct
Ce n’est pas un problème d’ampli home cinema car il fonctionne avec un PC.

Je pense donc probablement à une mise à jour de la mini 4K qui cause un conflit sur mon ampli.

Pouvez-vous m’aider?

rcoupat a commenté le 06.10.2019 06:27

c'est n'est pas la bonne partie ,plutôt a mettre sur Freebox Player Mini4K

Admin

Bonjour

Il n'y a pas eu de mise à jour de la Mini 4K à cette date.

Pourriez-vous réinitialiser le Player Mini ?

Quels sont la marque et le modèle de votre ampli ?

Merci

Cdt

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

Il peut y avoir eu une mise à jour antérieure, vu que ce n'est pas un système que j'utilise quotidiennement. J'ai bien essayé de redémarrer plusieurs fois la 4K et la Freebox mais rien n'y fait.

Mon ampli est un ONKYO TX-SR608.

Admin

Bonjour et merci de votre retour.

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour mini 4K récemment. Lorsque je parle de la réinitialiser, il s'agit de la redémarrer avec le bouton en façade enfoncé.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche