- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par mcxandr - 27/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/09/2019
Ouverte par mcxandr - 27/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/09/2019
FS#28454 - AVEC LA DELTA RIEN NE VA
Je me décide de faire ce post....
Ticket chez free ouvert depuis la réception de la delta en février dernier.
6 mois à être obligé de débranché et rebranché la delta pour accès au menu de démarrage, suite à une veille prolongée.
Ouverture de ticket des la réception de la delta.
Ticket au N3 du support free, code erreur non reconnu chez eux qui ne peux déclencher le remplacement de la DELTA.
Point matériel connecté avec la DELTA
Sony OLED A1
Lecteur sony X800M2
Barre de son HT-ZF9
symptôme identifié et communiqué à free....
la synchro Sync Bravia = équivalent au HDMI CEC ne fonctionne pas si la DELTA allumée
la synchro Sync Bravia = équivalent au HDMI CEC fonctionne si la DELTA débranché....
Merci de votre retour!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Comme dit #23224, ce sont les TV Sony connectées qui "cassent" la liaison HDCP envers la box. Avez-vous essayé de déconnecter votre smartTV ? Et avez vous été testé « - Sur TV : Activer "Parametres > reseau > reglages reseau domestique > controle IP > simple controle IP"
Le "ticket" n'est pas une demande de remplacement, mais une déclaration de panne. Un remplacement n'aurait aucun sens car ce n'est pas une panne matérielle mais logicielle.
Cdt