Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Eos541 - 24/09/2019

FS#28421 - TV Samsung ne s'arrête plus avec le Player

C’était un bug au début de la Delta, qui semblait avoir été résolu, ..

Depuis plusieurs jours, ma TV Samsung ne s’arrête plus avec la Delta...
Il est nécessaire d’utiliser la télécommande la TV et c’est pénible.
Les MAJ sont censées améliorer les choses pas les détériorer !!!!
Merci d’y remédier.

Admin

Bonjour

La dernière mise à jour du Player date du 29 août. N'est-ce pas plutôt du côté de votre smartTV qu'il y a eu une mise à jour/ qu'une mise à jour est disponible ?

Le paramétrage de l'Anynet est toujours le même ?

Cdt

Eos541 a commenté le 24.09.2019 13:27

Merci pour l'aide, j'avais déjà vérifié le paramêtrage de la TV avant de poster ce message, cette défaillance est consécutive d'écran noir sans raison. Ce bug d'écran noir connu de plusieurs utilisateurs semble avoir été résolu depuis sans mise à jour officielle...
le paramétrage de ma TV semble donc correct et il s'agit d'un téléviseur relativement récent ( moins d'un an ).

Christ77 a commenté le 24.09.2019 15:37

Idem pour moi, ma TV Samsung ne s'éteint plus alors que sa fonctionnait très bien avant par contre elle s’allume bien, c'est vraiment pénible.

Eos541 a commenté le 24.09.2019 16:00

Exactement comme moi, depuis combien de temps ?

Christ77 a commenté le 24.09.2019 16:24

Depuis le dernière mise à jour 1.0.7

opinette a commenté le 24.09.2019 19:38

Même problème avec ma TV Sony depuis la mise à jour 1.0.7 cf. ticket 25666

Je confirme le fait que la TV ne s'éteint plus lors de l'extinction du player de la Delta. Cela correspond avec la dernière MàJ d'août.
Changement de port HDMI, désactivation du mode HDMI ARC puis réactivation, sans résultat.

batbat a commenté le 03.10.2019 08:09

essyez de debrancher vos tv. afin de réinitialiser le cec.

De plus dans le menu equipement CEC sur la box, la tv est bien reconnue ?

Eos541 a commenté le 18.10.2019 09:26

Cela commence à faire long, il est pénible de devoir utiliser la télécommande de la TV et surtout de ne pas oublier de l'éteindre, comme il se passe plusieurs secondes avant que la TV n'affiche un écran clair...
J'ai réellement du mal à comprendre pourquoi ce bug du début qui avait disparu et revenu avec la dernière mise à jour.. Et pourquoi cela ne touche que quelques utilisateurs...

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