- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#28421 - TV Samsung ne s'arrête plus avec le Player
C’était un bug au début de la Delta, qui semblait avoir été résolu, ..
Depuis plusieurs jours, ma TV Samsung ne s’arrête plus avec la Delta...
Il est nécessaire d’utiliser la télécommande la TV et c’est pénible.
Les MAJ sont censées améliorer les choses pas les détériorer !!!!
Merci d’y remédier.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La dernière mise à jour du Player date du 29 août. N'est-ce pas plutôt du côté de votre smartTV qu'il y a eu une mise à jour/ qu'une mise à jour est disponible ?
Le paramétrage de l'Anynet est toujours le même ?
Cdt
Merci pour l'aide, j'avais déjà vérifié le paramêtrage de la TV avant de poster ce message, cette défaillance est consécutive d'écran noir sans raison. Ce bug d'écran noir connu de plusieurs utilisateurs semble avoir été résolu depuis sans mise à jour officielle...
le paramétrage de ma TV semble donc correct et il s'agit d'un téléviseur relativement récent ( moins d'un an ).
Idem pour moi, ma TV Samsung ne s'éteint plus alors que sa fonctionnait très bien avant par contre elle s’allume bien, c'est vraiment pénible.
Exactement comme moi, depuis combien de temps ?
Depuis le dernière mise à jour 1.0.7
Même problème avec ma TV Sony depuis la mise à jour 1.0.7 cf. ticket 25666
Je confirme le fait que la TV ne s'éteint plus lors de l'extinction du player de la Delta. Cela correspond avec la dernière MàJ d'août.
Changement de port HDMI, désactivation du mode HDMI ARC puis réactivation, sans résultat.
essyez de debrancher vos tv. afin de réinitialiser le cec.
De plus dans le menu equipement CEC sur la box, la tv est bien reconnue ?
Cela commence à faire long, il est pénible de devoir utiliser la télécommande de la TV et surtout de ne pas oublier de l'éteindre, comme il se passe plusieurs secondes avant que la TV n'affiche un écran clair...
J'ai réellement du mal à comprendre pourquoi ce bug du début qui avait disparu et revenu avec la dernière mise à jour.. Et pourquoi cela ne touche que quelques utilisateurs...