- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28420 - Bug Alexa le matin
Bonjour,
Depuis quelque jour j’ai un gros problème avec Alexa mais que le matin, je suis obligé de redémarrer le player après tout fonctionne à nouveau jusqu’au matin suivant.
Quand je demande à Alexa quelque chose elle me dit “désolé réessayer plus tard”
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Est-ce que OK Freebox a le même défaut en même temps ?
Si vous redémarrer votre Player le soir avant d'aller dormir, est-ce que le défaut persiste à la même heure le lendemain ou alors 24h plus tard ?
Pas d'autres problèmes de fonctionnement avec Alexa ?
Cdt
Bonjour,
Désolé je n'ai pas pu faire de retour avant,
Alors le bug démarre autour de 6h le matin et jusqu'à 9h ou la Alexa émet un son continu qui ne s'arrête plus tant qu'on a pas redémarré le player. Même si je débranche vers 5h45 autour de 6h (ça varie) ben le player ce met a déconné et ça va plus loin car a part la télévision, tout ce qui est lié a internet ne fonctionne plus. Netflix etc... Tous dead.
Merci de ce retour.
On dirait un blocage type contrôle parental. Vous utilisez celui de la box ? Un personnel ?
Côté Alexa, vous utilisez des skills concernant la navigation ou ne fonctionnant qu'à certaines plages horaires ?
Je vais regarder de mon côté.
Cdt
Mais c'est bien-sûr ! J'ai mis un contrôle parental sur la tablette de mon fils et j'ai du faire une mauvaise configuration, je fais le changement de suite et je reviens vers vous.
Merci
Merci !