- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28415 - bruit métallique
bonjour,
depuis le changement de mon player devialet, les aigus sont stridents et souvent métalliques
sont vraiment pas bon
merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
En sortie HDMI ou Haut Parleur ?
Possible de poster une vidéo avec le mode débug enclenché ? Merci.
toujours hp en hdmi idem les aigus sifflent comme un serpent
Merci.
Je reste en attente de la vidéo
Cdt
je suis d'accord mais je l'envoie comment la vidéo
merci
dl.free.fr pour l'upload, et vous postez le lien ici ensuite par exemple.
Merci
http://dl.free.fr/sTzv14Dbi
Pour le coup, je pense que la vidéo ne retranscrit pas correctement le défaut que vous rencontrez (les micros de smartphone étant ce qu'ils sont).
J'entends une légère saturation sur les aiguës, est-ce cela ?
Sur quel type de sons est-ce le plus probant ? Des explosions ? De la musique ? Une voix grave ou aiguë ?
Cdt
sur les voix,, chaîne de télévision sature dans les aigus quelques soit la chaîne
Netflix moins flagrant
par contre deezer c'est une catastrophe
a l'installation déjà du nouveau player le son était moins bon que sur l'ancien
ensuite j'ai une erreur qui est apparu, lorsque je zappe j'ai pleins d'erreurs de debits
alors que la connexion est bonne (ethernet)
tout ça avec le nouveau player
merci
netflix lag beaucoup depuis la maj
Le signalement pour "son dégradé" se fait au SAV.
Concernant les messages d'erreur de débit en zappant, c'est en cours de résolution (et c'est un doublon)
Cdt