- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28398 - Perte de signal HDMI avec Videoprojecteur BenQ W1110
Bonjour,
Je constate depuis le début de mon acquisition une perte de signal HDMI sur vidéo projecteur BenQ W1110 avec le player freebox Delta au bout de 40 minutes. Je suis obligé de débrancher le câble HDMI ou de redémarrer la freebox pour retrouver le signal mais alors le problème revient au bout de 10 minutes.
Je pensais que le problème venait de mon Amplificateur Hdmi Sony STR-DH520 mais après avoir testé directement branché au vidéo projecteur j’ai le même problème.
J’utilise le câble fourni par free pour aller à l’ampli, mais pas pendant mon test avec le VP 10 mètres étant nécessaires.
Je n’ai aucun problème avec ma XBOX one X, mon chrome cast HD branché sur le même ampli, et je n’avais aucun problème avec le player freebox révolution dans cette même configuration.
C’est très pénalisant et je ne peux pas utiliser ma Delta en l’état.
Merci par avance pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Franchement, je ne peux que vous conseiller de laisser tomber le Devialet pour tout ce qui est multi media.
Prenez une Xiaomi MI BOX S. Testez et si cela ne vous convient pas, vous la retournez. Le risque maximum est de 60€ et vous pouvez changer d'opérateur et/ou d'offres.
Toujours le même problème, pas de réponse...