Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par denisalb - 20/09/2019

FS#28395 - bug du son

Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai téléphoné au service client qui ne trouvent pas de solution a mon problème, ce qui me fait pensais a un soucis logiciel.

Je m’explique en changeant de chaines ou au démarrage du player j’ai le son qui se mets a bugé, un peut comme si le sont étais en avance rapide,alors que je nais aucun freezes sur l’image.
Je suis en xdsl et un câble ethernet relie le serveur a la delta.
Le redémarrage que se soit par la touche free de la télécommande ou électriquement ne résous pas le problème.
Seul solution pour ce problème et d’aller sur l’application youtube de la box puis de jouer un son se qui règle le soucis temporairement.
Aucun soucis tant que j’active pas les commande vocale ou que je change de chaines.
Le problème surviens totalement aléatoirement ce a n’importe quel heures de la journée.

denisalb a commenté le 21.09.2019 22:47

J'ai fait une courte vidéo du problème pour que vous compreniez mieux https://www.youtube.com/watch?v=pie0C0fRjZM

Admin

Bonjour

Possible de réinitialiser votre Player si ce n'est pas déjà fait ?

Merci

denisalb a commenté le 23.09.2019 18:06

merci @thibault pour ta réponse rapide
Cela a été fait avec le service client par téléphone et le problème a persisté,
comme un essais de branchement par wifi ou par câble ethernet a la place des freeplug rien ne change

Admin

Ok merci

Je vais regarder ça de plus près.

Cdt

Admin

J'ai une théorie : vous avez la passthrough activé, et la voix que l'on entend, c'est celle d'Alexa.

Pourriez-vous désactiver le passthrough et tenter de reproduire afin de me faire un retour ?

Merci

denisalb a commenté le 24.09.2019 17:08

La désactivation du passthrough semble avoir résolut le problème. j'ai changer de chaîne a la télécommande a la voix tout semble ok je vais investir jusque demain et voir si le problème et vraiment résolut

denisalb a commenté le 24.09.2019 23:01

Alors j'ai désactivé le passthrough effectivement j'ai plus de soucis sonore mais depuis j'ai des saut d'image au niveau de la tv et de la page d'acceuille ce des le demarrage du player
Le redémarrage du player de change absolument rien.
Pour vous donnez une idée j'ai filmé le nouveau problème.
https://youtu.be/O0ZXOo9kq04

Admin

Bonjour

Pourriez-vous me confirmer que cela n'arrive que lorsque le passthrough est désactivé ?

Possible de poster la même vidéo avec le même bug mais le mode debug activé ?

Merci

denisalb a commenté le 25.09.2019 19:03

oui que quand le passthrough et désactive quand je l'active j'ai le problème du son cité plus haut.
sinon on active comment le mode debug?

Admin

Il faut appuyer sur ok quand on est sur une chaîne, et ensuite valider le choix représentant un écran avec un insecte (un bug) qui est à droite de la ligne qui apparaît.

Cdt

denisalb a commenté le 27.09.2019 10:31

voila la vidéo sur une chaîne https://youtu.be/5nm8QM-tMdE le problème survient sur toute les chaines même quand je regle sur tnt avec le câble antennes

Admin

Merci de votre retour.

Le problème de son intervient-il si vous coupez les assistants vocaux avec le bouton sur le dessus du Player ?

cdt

denisalb a commenté le 28.09.2019 00:51

Que les assistant vocaux soit activé ou éteins le problème et le même

denisalb a commenté le 30.09.2019 17:10

Il y a des moment ou les assistants vocaux ne fonctionne plus. Je suis obligé de redémarré électriquement le player qui règle un moment le soucis des assistants vocaux, mais pas de l'image qui survient toujours aléatoirement

denisalb a commenté le 01.10.2019 08:50

Des nouvelle?

Admin

En cours

denisalb a commenté le 04.10.2019 00:10

ok merci

denisalb a commenté le 09.10.2019 05:10

Depuis la récente mise a jours je ne peut plus regardé la télé les soucis survient 24h sur 24 la seule chose qui fonctionne ses netflix et youtube. Du coup il et plus que urgent de réglé le soucis car je regarde la tv avec le câble antenne sans passez par le player.

Admin

Au moment où je regarde, RAS.

Est-ce sur toutes les chaînes et à toute heure ?

Cdt

denisalb a commenté le 09.10.2019 22:48

Oui sur toute les chaines en permanence quoi que je fasse y a juste netflix et youtube qui fonctionne

denisalb a commenté le 09.10.2019 23:26

Sans rien comprendre, après un énième redémarrage player et server. Le problème semble résolue sauf sur la chaîne 240 world fashion

Admin

Je constate des Freezes d'image sur la chaîne 240, un incident similaire a été résolu il y a 10 jours sur cette chaîne (problème à l'envoi du flux par la chaîne).

Je l'ai signalé au SAV pour prise en charge.

(freezes d'image, par contre j'ai du son)

Cdt

denisalb a commenté le 10.10.2019 21:19

depuis le passthrough activé plus de problème de son juste des freeze d'image qui depuis le redémarrage ne concerne plus que la chaine 240

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche