- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Kavalsky27 - 18/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/09/2019
Ouverte par Kavalsky27 - 18/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/09/2019
FS#28383 - Carte 4G toujours en Recherche de signal.
Bonjour, j’ai récemment eu la freebox Delta, à sa mise en route j’ai directement activer la 4G dessus et j’ai bien vue qu’elle était connecté avec ses 5 barres d’état.
Depuis impossible, je m’explique dans le freeboxos la carte est constamment en recherche de signal radio malgré plusieurs redémarrage. Selon l’anfr je possède une très bonne couverture 4G free mobile en 2600mhz.
Merci
Fermée par Thibaut Freebox
19.09.2019 17:07
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
19.09.2019 17:07
Raison de la fermeture : Résolu
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Prise en charge par le SAV
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Bonjour
Il s'agit d'un défaut matériel pris en charge par le SAV.
Je vous conseille de mettre hors tension votre Freebox, d'enlever puis remettre le module à l'arrière et de vérifier le fonctionnement.
Si cela persiste, contactez le 3244, ils demanderont l'échange du module.
Cdt
Bonjou, merci de votre réponse mais la box a à peine 48h...
N'ayez crainte, 2 jours ou 6 ans, elle doit fonctionner. Et votre cas est spécifiquement pris en charge.
Vous pouvez joindre le support niveau 2 jusqu'à 22h10 à peu près. C'est lui qui traitera cette demande.
Cdt
Merci bien !