- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Yohann-61 - 18/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021
Ouverte par Yohann-61 - 18/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/07/2021
FS#28380 - 4K Netflix
Bonjour j’ai pris l’abonnement de Netflix premium et a chaque fois que je veux suivre ou faire apparaître un programme en ultra HD 4K il faut que je débranche et rebranche la Delta car si au cours de l’épisode je dois partir et qu’en revenant je veux suivre ma série elle me sera proposer qu’en HD ce qui est pas cool et endommagera le matériel au fur à mesure du temps la Delta n’est pas faite pour être débrancher et rebrancher et l’application doit pour moi être opérationnel au vue du tarif pi même au vue du manque suite au promesse faite un minimum serait déjà bien :(
Merci par avance
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
J'ai besoin de précisions :
"a chaque fois que je veux suivre ou faire apparaître un programme en ultra HD 4K il faut que je débranche et rebranche la Delta"
Que voulez-vous dire ? Que le programme n'est pas proposé en 4K ? Que le sigle 4K n'apparaît pas ?
"car si au cours de l’épisode je dois partir et qu’en revenant je veux suivre ma série elle me sera proposer qu’en HD"
Vous mettez la pause sur le programme si j'ai bien compris ? Ou alors vous quittez et vous choisissez "reprendre la lecture" ?
PS : est-ce vous qui avez désactivé le VDSL sur votre ligne ?
Cdt
Bonsoir Thibaut
Et merci pour le VDSL non j’ai jamais rien toucher dans les paramètres et les free helper m’ont confirmé y’a peux de temps que tout était normal et pour les programmes sa va être breacking bad ou encore hyper drive qui sont proposer en 4K avec le forfait premium