- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par reglis - 12/09/2019
Ouverte par reglis - 12/09/2019
FS#28328 - Marges d'enregistrement par défaut
Bonjour,
Freebox OS permet de paramétrer des “Marges d’enregistrement par défaut“.
Freebox OS > Gestion des enregistrements > Paramètres d’enregistrement > Marges d’enregistrement par défaut
Bizarement, ces marges d’enregistrement sont reprises automatiquement lors d’une programmation manuelle mais pas à partir du “Guide des programmes” ?
De plus, la “Qualité de la vidéo” n’est pas paramétrée par défaut ?
Cordialement,
Régis
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pour les marges, je transmets pour correction.
La qualité vidéo est initialement en HD, si la ligne ne le permet pas, cela tentera en standard puis SD.
Effectivement, cela n'est pas indiqué. Je vais du coup transmettre aussi
Cdt
Merci Thibaut.
La tâche que j'avais créé est identique : https://dev.freebox.fr/bugs/task/26235 Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et demandé...
A suivre donc
Merci
Un an plus tard... Freebox OS 4.2.1 avec toujours le même bogue !
Freebox OS 4.2.3 idem !
J'aimerai bien une correction aussi pour ce bug
Marges non prises en compte (reglages player, OS, ou via android rien n y fait
Ouverte par mes soins le 12/09/2019. Nous sommes le 02/12/2020 et toujours aucune correction ! Je trouve le temps long.
Toujours pas ??