Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jjl5 - 10/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/09/2019

FS#28284 - Problème connexion bluetooth Player Devialet

Bonjour,

Je suis sur PC Windows 10 avec derniers Updates Windows semaine du 01 au 08 / 09 / 2019.
J’essaie d’établir la connexion entre mon PC et le Player Delta en utilisant la liaison Bluetooth.

Le Player Delta est bien détecté, je clique dessus, il se connecte
Sur le PC, “FREEBOX Player Connecté” et le petit icone de musique, s’affichent dans la liste des “Autres matériels disponibles”.
Je pars dans “Les paramètres Audio” “Gérer les périphériques audio” Et là, Le Player Delta ne s’affiche pas et je ne peux donc pas l’activer.

J’ai l’impression que cela a commencé avec l’arrivée des derniers Updates Windows 10 ou bien peut-être l’arrivée de la version V1.07 du Player.

Enfin ça marchait plus ou moins bien… et ça marche plus du tout ??? (chez moi)

Fermée par  Thibaut Freebox
10.09.2019 10:16
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

28285

Admin

Bonjour

Dans vos paramètres son, cliquez sur dépanner.

Choisissez "son tuner TV (Freebox Player Stereo) et demandez à Windows de résoudre des problèmes.

Il vous proposera alors de désactiver certains effets sonores. Cela m'a permis de relancer la liaison avec le player.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche