Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par taffman - 08/09/2019

FS#28271 - volume son

bonjour,

Depuis quelque temps j’ai constaté une baisse significative de la puissance sonore du player.

En effet avant (une MAJ certainement) le son était maximum à moitié pour avoir une belle puissance mais depuis je peux largement monter le son au 3/4 sans voir une augmentation véritable.

Admin

Bonjour

Vous êtes en sortie Haut Parleur ou HDMI ?

Cdt

Ydefixes a commenté le 09.09.2019 13:54

moi, j'ai soucis du son qui sort du Devialet en mode tnt (fort) et freebox tv (faible)

taffman a commenté le 09.09.2019 14:16

je suis forcément en HDMI pour que le son du player puisse fonctionner car en Haut parleur le devialet est coupé :-/

Admin

@olivier : pardon ? Pourquoi le son est coupé en Haut Parleur ? S'il est HS, il faut l'échanger !

taffman a commenté le 09.09.2019 15:24

"car en Haut parleur le devialet est coupé" : le devialet ne fonctionne pas vu que je suis en sortie HP sur la TV.

c'est en HDMI (sortie son devialet) le niveau sonore a changé. Avant à moitié le son avait une très bonne présence maintenant je suis obligé de monter le niveau sonore du devialet à plus de la moitié pour le même résultat.

Admin

Merci de vos précisions

Bonsoir
J'ai le même problème depuis plusieurs mois j'ai nettement senti une dégradation du son
Je suis en mode haut parleur et quand au début je plaçait le curseur du volume à 15h15
Aujourd'hui il faut le placer 17h20, les assistants vocaux ne fonctionnent plus du tout
Comment retourner cet appareil qui n'est pas conforme à sa fiche technique et se faire
Rembourser ? Merci.

Admin

@ottavy : si vous avez un défaut de fonctionnement, il faut le faire échanger au SAV.

Quand vous dîtes que vos assistants vocaux ne fonctionnent plus du tout, vous signifiez qu'ils ne se déclenchent pas ? Qu'ils se déclenchent mais ne comprennent pas vos dires ? Obtenez vous un message d'erreur ?

Cdt

Bonjour
Mon dossier ouvert au sav doit comporter au moin vingt pages
Le sav est au courant de tous mes problèmes concernant le player
Devialet que je paye 480 euros mais rien n'y fait mais assistants
Vocaux ne répondent plus les icônes "OK Freebox et alexa" apparaissent
Mais ne répondent pas et pire l'icône alexa reste affiché sur l'écran
Et me bloc l'appareil donc redémarrage électrique. Freenaute depuis le
Début je suis très déçu.

Admin

@ottavy : interception en cours. CF boîte mail.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche