- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#28254 - Perte de son hdmi entre freebox player Devialet et TV Samsung Ue55ru7405
Perte de son aléatoire entre la freebox player Devialet et TV Samsung ru7405 relié en HDMI. Un changement de chaine permet parfois de remettre le son, sinon un reboot du freebox player.
Testé sur un autre TV Samsung RU7475, même problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
meme chose chez moi , le son se coupe et le fait de zapper permet souvent de recuperer le son.
Bonjour
Est-ce similaire à #28190 ?
Avez-vous ces coupures de son en passant par le haut parleur ?
Cdt
Bonsoir Thibaut,
Non, c'est également un problème que j'ai. Là le souci est au démarrage de la freebox, pas de son du tout, on monte le volume au max.
Passé quelques minutes, parfois le son arrive, parfois en changeant de chaine. Mais le bug est peut être lié effectivement.
Cdt.
Bonjour
@Raph : donc le son est bien sur votre TV et non sur le haut parleur ?
Cdt
Bonjour,
Oui, absolument, le problème de son est lié au son sur la TV via l'HDMI, et pas sur la sortie son directe (hp) du player Devialet.
Pour information, avec une ancienne Freebox V6, un player multimedia 4k, et le même câble HDMI, jamais de souci.
Cdt.
Rebonjour,
Update : perte de son plusieurs fois en quelques heures, donc possibilité de faire des tests : finalement, lorsque je vais dans le menu audio du player Devialet, et que je passe le son sur le hp, pas de son non plus, donc le problème ne concerne pas que la sortir HDMI. Le reboot du player ne réglant pas le souci... Et puis en laissant la chaine, l'audio revient d'un seul coup après quelques minutes, parfois recoupe, puis revient au bout de quelques minutes, etc. A noter qu'un changement de flux sur la même chaine pour passer en bas débit par exemple ne fait rien non plus, un changement de chaine non plus.
Cdt.
Bonjour, le problème de son a t-il été résolu car j'hésite à acheter cette tv.
Merci d'avance
Bonjour,
Non, et il y a pas mal de bugs sur la box tv... Rapport au prix de la Devialet, c'est juste un scandale que ce soit les clients qui doivent gérer les bugs... Sachant que ce n'est pas le seul problème.
Oui je sais pour tous les bugs j'ai la Delta depuis février dernier mais ça c'est pas mal amélioré à part encore quelques écrans noir TV. Le plus compliqué est maintenant de choisir une TV récente qui fonctionne parfaitement avec cette box. C'est dommage de devoir galérer comme ça...