Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par freedelta0214 - 03/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/09/2019

FS#28230 - Freebox delta Player redémarrage continu jusqu'au 2 point vert

Bonjour je poste ce message car depuis plus de deux mois il m’est impossible de relancer le freebox player devialet celui ci redemarre sans cesse jusqu’au deuxieme point vert , j avais penser au cpl mets les deux box sont raccordé en cable ethernet merci de m indiquer ci quelqun rencontre le meme souci car free ne sait pas si c’est une panne materiel ou un bug .

Fermée par  Thibaut Freebox
03.09.2019 17:27
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

cf boîte mail

Admin

Bonjour

Si vous redémarrez électriquement le Player en maintenant le petit bouton blanc à l'arrière, vous bloquez toujours sur la même étape ?

PS : je ne trouve pas de trace de signalement de Player HS sur votre dossier. Possible d'avoir la MAC de votre Player ?

Cdt

bonsoir meme apres un redemarage electrique et un redemarage usine avec le bouton blanc cela continu l adresse mac est 3427928B2aB0 5e j ai meme inverser les freeplug CElui du player d origine a du mal a alimenter celui ci obliger de metre du poids dessus pour alimenter electriquement la fiche se tord a chaque branchement.

Admin

Bonjour

Concernant le Freeplug, j'ai bien vu que vous l'avez signalé au SAV. L'échange ne devrait plus tarder.

Concernant le Player, je ne peux que vous conseiller de les recontacter, car c'est bien sûr un motif d'échange gratuit (pour le motif présentez cela comme : "ne démarre pas - séquence de LED bloquée").

Cdt

bonjour, je les est recontactés toute les semaines depuis un mois en exposant le probleme des led , au 1044 il me dise d attendre que le probleme soit resolu et que cela ne servait a rien de les recontacté tout le temps , j ai toujour été satisfait de free jusqu a present mais la des que j'appelle on me dit d'attendre que la delta vient de sortir que c est normal . On me dit au téléphone que cela vient des freeplugs que le probleme a été identifié qu'ils sont en réusinage et aujourd hui il me dise qu'il ne savent pas si le probleme est un bug ou materiel .

avec vous cela va vite je vous remercie pronfondement bonne soirée cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche