- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- d_bruno (06/09/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par d_bruno - 02/09/2019
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
Ouverte par d_bruno - 02/09/2019
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
FS#28224 - Artefacts graphiques depuis la dernière MAJ du firmware 1.0.7
Bonjour, à priori le player a du mal à décoder les flux que ce soit signal TV ou Canal replay,
j’ai une android TV à côté qui n’a aucun soucis que ce soit sur TV, canal replay, mycanal ou netflix, donc je ne pense pas que cela vienne d’un soucis de débit (je suis fibré 8GB, et en ethernet entre le server et le player)
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Bonjour
Possible de rebooter votre Server et dissocier vos Freeplugs (appui de 15 secondes) ?
L'idéal ensuite serait de poster une photo ou vidéo de ces artéfacts.
Merci !
Cordialement
Je fais ça ok merci
Voilà les artéfacts j'ai aussi des bip au niveau du son de temps en temps
Merci du retour et de la photo.
N'oubliez pas de reboot le Server également (ça ne devrait pas corriger le défaut, mais ce sera plus lisible pour moi !)
Merci
J'ai rebooté c'est toujours pareil la box est inutilisable ! je vais contacter le support parce à ce tarif un truc qui ne fonctionne pas c'est dingue.
J'ai un amis qui a le même soucis vous n'avez pas de retour négatifs sur la dernière mise à jour ?
Bonjour
Pas particulièrement concernant les artefacts que vous rencontrez, mais sur d'autres sujets, oui.
Cdt
Bonjour,
Je reviens avec un complément d'information.
J'ai fait des tests en changeant les mode de connexions (ethernet, freeplug, wi-fi) toujours même soucis, j'ai réduit la qualité de la sortie TV jusqu'à bas débit, cela ne change rien toujours les artefacts (par moment c'est quasiment inutilisable).
Je n'ai aucun soucis avec l'application Netflix de la delta, donc je pense vraiment que le soucis viens du player.
En gros en ce moment, j'ai une player que j'ai payé 450€ inutilisable et je regarde la TV via une Xiaomi Box à 40€ c'est assez décevant.
Que dois-je faire, contacter le support ?
Cordialement,
Bonjour
Lorsque cela vous arrive, activez le mode "debug". Si vous voyez le compteur d'upstream errors qui n'est pas à 0, alors c'est effectivement un problème réseau pris en charge par le SAV.
Cdt