Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par d_bruno - 02/09/2019
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020

FS#28224 - Artefacts graphiques depuis la dernière MAJ du firmware 1.0.7

Bonjour, à priori le player a du mal à décoder les flux que ce soit signal TV ou Canal replay,
j’ai une android TV à côté qui n’a aucun soucis que ce soit sur TV, canal replay, mycanal ou netflix, donc je ne pense pas que cela vienne d’un soucis de débit (je suis fibré 8GB, et en ethernet entre le server et le player)

Fermée par  mbizon
31.08.2020 14:21
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Bonjour

Possible de rebooter votre Server et dissocier vos Freeplugs (appui de 15 secondes) ?

L'idéal ensuite serait de poster une photo ou vidéo de ces artéfacts.

Merci !

Cordialement

d_bruno a commenté le 04.09.2019 10:05

Je fais ça ok merci

d_bruno a commenté le 05.09.2019 20:25

image.noelshack.comfichiers20193641567715016-img-20190905-221400.jpg

Voilà les artéfacts j'ai aussi des bip au niveau du son de temps en temps

Admin

Merci du retour et de la photo.

N'oubliez pas de reboot le Server également (ça ne devrait pas corriger le défaut, mais ce sera plus lisible pour moi !)
Merci

d_bruno a commenté le 06.09.2019 19:59

J'ai rebooté c'est toujours pareil la box est inutilisable ! je vais contacter le support parce à ce tarif un truc qui ne fonctionne pas c'est dingue.

d_bruno a commenté le 06.09.2019 20:12

J'ai un amis qui a le même soucis vous n'avez pas de retour négatifs sur la dernière mise à jour ?

Admin

Bonjour

Pas particulièrement concernant les artefacts que vous rencontrez, mais sur d'autres sujets, oui.

Cdt

d_bruno a commenté le 10.09.2019 20:02

Bonjour,

Je reviens avec un complément d'information.

J'ai fait des tests en changeant les mode de connexions (ethernet, freeplug, wi-fi) toujours même soucis, j'ai réduit la qualité de la sortie TV jusqu'à bas débit, cela ne change rien toujours les artefacts (par moment c'est quasiment inutilisable).

Je n'ai aucun soucis avec l'application Netflix de la delta, donc je pense vraiment que le soucis viens du player.

En gros en ce moment, j'ai une player que j'ai payé 450€ inutilisable et je regarde la TV via une Xiaomi Box à 40€ c'est assez décevant.

Que dois-je faire, contacter le support ?

Cordialement,

Admin

Bonjour

Lorsque cela vous arrive, activez le mode "debug". Si vous voyez le compteur d'upstream errors qui n'est pas à 0, alors c'est effectivement un problème réseau pris en charge par le SAV.

Cdt

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